Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Introduction aux cours d'Astronomie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elizabeth L. Thrace

Elizabeth L. Thrace

Directrice de Serpentard ♦ Professeur d'Astronomie ♦


Introduction aux cours d'Astronomie Empty
MessageSujet: Introduction aux cours d'Astronomie Introduction aux cours d'Astronomie Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:49

Introduction aux cours d'Astronomie 588533Sanstitre2

Elizabeth entra de sa démarche fière et sexy et s'installa à son bureau, assise de façons négligentes attendant que tous les élèves arrivent enfin. Une fois que tout le monde fut entrée elle prit la parole tout en se redressant et posa ses deux mains jointes sur le bureau en bois en face d'elle .

" Bonjour à tous, je suis le professeur Elizabeth Thrace. Vous pouvez m'appeler professeur, maîtresse ou mademoiselle, mais en aucun cas madame. Le premier que j'entends m'appeler ainsi je le sers a diner à un troll !

Les cours d'astronomie auront lieux ici, dans la plus haute tour du château Poudlard. Et bien oui chers enfants il va falloir monter encore et encore ! En espérant qu'en plus de vos jambes vous n'aurez plus votre langue quand vous arriverez dans mon cours!

Les cours d'astronomie se déroulent à minuit et je ne veux pas de retard quelque soit votre excuse ! Même si votre chat s'est fait mangé par je ne sais quelle bête féroce !