Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Hey Jude ♪♫ [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jude McArthur

Jude McArthur

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : \o/


Hey Jude ♪♫ [En cours] Empty
MessageSujet: Hey Jude ♪♫ [En cours] Hey Jude ♪♫ [En cours] Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:22






« ♦ Jude Maxence McArthur ♦ »
[Feat. Jim Sturgess]



      Me croiriez-vous si je vous disais que j'ai un passé d'exeption? Non? Eh bien vous auriez raison. J'ai une vie tout à fait ordinaire! Je suis né un beau matin de mai à San Francisco dans une famille tout ce qu'il y a de plus normale.. Enfin de mon point de vue du moins. Normale à une chose près peut-être : Ma mère est une sorcière. Et quelle sorcière! Mon dieu, personne ne vous a jamais lancé un sort de chauve-furie dans la tronche comme elle, je peux vous l'assurer! Enfin ce n'est pas le propos. Vous l'aurez compris, mon père est un moldu, j'ajouterai même un dentiste moldu. Oui, ça ne sert à rien de le préciser mais j'aime que vous le sachiez. J'ai une petite soeur aussi. Un vrai monstre, une bestiole intenable de 8ans. Des fois je me demande si je ne devrais pas l'enfermer ou appeller la fourrière la plus proche. J'ai grandis comme dans un véritable cliché du rêve américain (et pour cause, je SUIS américain) : Papa qui travaille, maman mère au foyer, petit pavillon de banlieue, le chien, la pelouse bien verte enfin bref, tout ce qu'il faut. 16 ans, dans une vie ce n'est pas beaucoup et vous comprendrez donc que je n'ai pas grand chose à vous dire. A l'école j'étais le genre de gamin qui bougeait partout, une vraie pile électrique. C'est toujours un peu le cas d'ailleurs quand j'y pense. Mes parents, enfin ma mère principalement vu que mon père n'y connait absolument rien en matière de magie, ont préféré m'inscrire à Poudlard pour suivre mes études. Pourquoi? Ecoutez, même moi je me pose la question. Mais c'est pourtant le cas. Et puis après tout, c'est tant mieux, j'adore Poudlard, on y mange bien, on est bien chauffé et il y a des gens sympa! (enfin plus ou moins). Gryffondor était la maison parfaite pour moi, j'ai toujours été un casse-cou de première alors la maison des téméraires, ça me correspond assez. La suite? Eh bien écoutez je ne sais pas, c'est à vous de me le dire....



      ♦ ♦ Age : 16 ans
      ♦ ♦ Date & Lieu de naissance : 16 mai à San Francisco
      ♦ ♦ Patronus : Un lioooooon
      ♦ ♦ Groupe : Gryffondor? (Mon imagination est désolante uu")
      ♦ ♦ Pouvoir (pas obligatoire 10 lignes) : Après mûre réflexion, je vais m'en passer
      ♦ ♦ Predefini [ ] Inventé [X]
      ♦ ♦ Dis moi à quoi tu ressembles : Ah quoi je ressemble... Ça se voit que je suis beau comme un dieu, non? Vous n'avez qu'à lever les yeux en haut à gauche pour vous en rendre compte! Hum hum, plus sérieusement, comment me décrire... Vous m'en posez des questions! D'abord je dirais que j'ai une bonne tête... Enfin j'ai pas la tête du détraqué du coin quoi... J'ai des cheveux chatins soigneusement coiffés n'importe comment et des yeux de la même couleur. En suite... Mon corps, je l'aime bien! Pourquoi? Parce que je suis grand déjà! J'aurais détesté être petit, pour atteindre le comptoir d'un bar déjà, c'est moins facile et ensuite parce que j'ai toujours entendu dire que les filles préfèraient les garçons plus grands qu'elles... Après c'est peut-être une rumeur. Ensuite je suis mince, eh oui, faut bien que je le place dans la conversation! Pas rachitique, bien entendu mais mince tout de même. Moi, musclé ? Un peu je l'avoue mais je suis loin de rattraper des rois de la gonflette, je peux vous l'assurer! Voilà, après en avoir entendu parlé, il ne vous reste plus qu'à tester la marchandise !
      ♦ ♦ Et mentalement ça donne quoi : Mentalement? Vous avez pas peur par chez vous dites donc! Je dirais que je suis un "je m'en foutiste" notoire comme ça mais ce serait pas totalement vrai. Disons que j'aime vivre dans l'instant présent et que me préocuper du devoir de métamorphose pour dans quinzes jours m'interesse pas trop. Alors "je m'en foutiste", je sais pas trop mais élève disippé surment! Mais allez savoir comment, j'arrive à rester dans la moyenne de classe, c'était déjà ça. Mes préoccupations alors? Voyons... J'aime bien manger.. dormir aussi, j'aime beaucoup.. Les filles aussi, à ça ! Elles ont la peau douce et un joli rire, qui suis-je pour résister? Dragueur? Moi?! Oui un peu, j'avoue. Je suis aussi très extraverti, j'aime bien aller vers les inconnus qui ont l'air sympa. Moi-même il parait que je suis sympa. Sympa et drôle mais bon après c'est vous qui me direz. Il parait aussi que je suis un pilier de bar... Je dirais d'abord que je ne nie pas, mais de là à être un véritable pilier, peut-être pas. Disons que j'apprecie tout particulièrement prendre quelques bières avec des amis de temps en temps. La vie est belle tout le temps pour moi, je suis un optimiste dans l'âme. Si bien que je ne m'ennerve jamais ou en de rares occasions. Je suis le premier à faire une connerie et à oser tout faire. On a qu'une vie non? Alors autant faire des bêtises maintenant pendant qu'on en a encore le temps !




    ♦ ♦ Prénom [ ou Pseudo] : Appelle moi Dieu... Mais Alise ça marche aussi cela dit
    ♦ ♦ Age : 17!
    ♦ ♦ Comment avez vous connu le forum ? : Cette très chère Hel y est pour beaucoup !
    ♦ ♦ Qu'en pensez vous ? : Parfaitement Parfait
    ♦ ♦ Votre présence sur 7 ? : Mmmh.. 6 ?
    ♦ ♦ Votre niveau de RP ? : Bon je dirais... Après ça dépend d'avec qui je RP j'imagine...






Dernière édition par Jude McArthur le Sam 26 Fév - 18:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel G. Skellington

Alexiel G. Skellington

Elève de 6ème année - Serdaigle


Hey Jude ♪♫ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Hey Jude ♪♫ [En cours] Hey Jude ♪♫ [En cours] Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:24

OUAIIIIS OUAIIIIIIIIIIIS OUAIIIIIIIIIIIIIS

BIENVENUUUUE A TOIIII Hey Jude ♪♫ [En cours] 958803Hey Jude ♪♫ [En cours] 340890
Bonne chance pour ta fiche Hey Jude ♪♫ [En cours] 958803
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Hey Jude ♪♫ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Hey Jude ♪♫ [En cours] Hey Jude ♪♫ [En cours] Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:43

Bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jude McArthur

Jude McArthur

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : \o/


Hey Jude ♪♫ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Hey Jude ♪♫ [En cours] Hey Jude ♪♫ [En cours] Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:10

NYAAAAAAAAH Hey Jude ♪♫ [En cours] 958803 Hey Jude ♪♫ [En cours] 340890

Merci très chères Very Happy

Foutu CSS qui beug T-T
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Hey Jude ♪♫ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Hey Jude ♪♫ [En cours] Hey Jude ♪♫ [En cours] Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:50

REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED *-*
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Jude McArthur

Jude McArthur

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : \o/


Hey Jude ♪♫ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Hey Jude ♪♫ [En cours] Hey Jude ♪♫ [En cours] Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:50

Zuzuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure *-* Hey Jude ♪♫ [En cours] 340890

Merciiiiii ^^

Voilà, fiche finie!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Hey Jude ♪♫ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Hey Jude ♪♫ [En cours] Hey Jude ♪♫ [En cours] Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:54

.*-*
Je valide *-*

J'attend qu'Evan ou Kel passe et je/il/elle mettra(i) ta couleur *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Hey Jude ♪♫ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Hey Jude ♪♫ [En cours] Hey Jude ♪♫ [En cours] Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:55

Je valide aussi, j'y met sa couleur j'ai rien à faire Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Hey Jude ♪♫ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Hey Jude ♪♫ [En cours] Hey Jude ♪♫ [En cours] Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:56

Owi Kel, tu le fais tellement bien ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Hey Jude ♪♫ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Hey Jude ♪♫ [En cours] Hey Jude ♪♫ [En cours] Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:57

Je sais je sais Cool
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Hey Jude ♪♫ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Hey Jude ♪♫ [En cours] Hey Jude ♪♫ [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hey Jude ♪♫ [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Règlement du cours
» Inscription au cours de divination
» Cours de 6eme années.
» 7ème année : Cours 1
» Introduction aux cours d'Astronomie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Présentations :: Gryffondor-