Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Tableau d'inscription au cours de Défense contre les forces du mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lionel S. McCloyd

Lionel S. McCloyd

Professeur de DCFM - Directeur Gryffondor

Humeur : Tendue.


Tableau d'inscription au cours de Défense contre les forces du mal.  Empty
MessageSujet: Tableau d'inscription au cours de Défense contre les forces du mal. Tableau d'inscription au cours de Défense contre les forces du mal.  Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:46

Tableau d'inscription au cours de Défense contre les forces du mal.  Dementor_Boggart

« Les forces du mal, c'est quoi ça ? »
Lionel Sirius McCloyd


Les forces du mal sont nombreuses, diverses, toujours changeantes et éternelles. Les combattre, c'est comme combattre un monstre aux multiples têtes. Chaque fois qu'on en tranche une, une autre repousse, plus cruelle encore et plus rusées qu'avant.Vous devez affronter ce qui est instable, mouvant, indestructible.


C'est par ces mots que Severus Rogue a qualifié les forces du mal durant son premier cours de défense contre les forces obscures. Il était on ne peut plus dans le vrai. En effet mes enfants, les forces du mal sont partout a l'oeuvre, discrètes mais puissante. Elles vous tenteront, vous séduiront parfois, vous dégouteront, selon vos personnalité la perception des forces obscures changera, évidemment. Je ne vous parle pas que des créatures maléfiques ou des mages noirs. Non, ce sont des facteurs certes, mais la magie noire esst le plus souvent utilisée par des gens ordinaires qui craquent. C'est pour cela que Poudlard vous forme a ceci. Les sortilèges impardonnables sont bien plus fréquent que vous ne le croyez, les bêtes dangereuses se retrouvent plus dans des foyers familiaux que dans des lointaines contrées inexplorées... Ici, je vous apprendrais a faire face a ces forces, a les réduire en miettes, a vous protéger et a protéger ceux a qui vous tenez. Car oui, si un mage noir pointe le bout de son nez, il se serviras de vos sentiments, il ne fera pas que vous tuer, il vous ôteras d'abord l'envie de vivre, si bien que vous accueillerez son châtiment presque comme une bénédiction. Je suis la pour éviter que ça vous arrive. Vous n'êtes qu'a l'école et si certains d'entre vous ont déjà vécu des choses traumatisantes, d'autres non, vous avez tous a peu près le même niveau. Je me dois donc de vous avertir mes chers, le mal est partout et sans mon enseignement, vous serez détruit !

Les inscrits.






Alice L. Casablancas 6eme annnée - Poufsouffle.
N'a jamais affronté de force obscure pour l'instant.
Pense que des cookies maisons suffisent a me corrompre (capacité de cuisinière a tester).


Savanah E. Calhoun
6ème année - Serdaigle.
Dit affronter des forces obscures tous les jours.
Me tente sexuellement en me proposant des chouettes, elle est très forte Tableau d'inscription au cours de Défense contre les forces du mal.  322199.



Caitlin Turner
6eme année - Gryffondor ! Tableau d'inscription au cours de Défense contre les forces du mal.  523882
Considère son beau-père comme une force obscure (suivi psychologique envisageable).
Pense que la volonté permets d'avoir des bonnes notes, intéressante théorie a prouver !


Alexiel G. Skellington.
6eme année - Serdaigle.
N'a jamais affronté de forces obscures.
Quand a ses motivations, a analyser, est ce du harcèlement sexuel ou de la proposition de friandises ? Tableau d'inscription au cours de Défense contre les forces du mal.  322199



Viviane Redminson
6eme annnée - Poufsouffle.
N'a jamais affronté de force obscure pour l'instant.
Tentative de corruption sexuelle, c'est un fougueuse et j'aime ça Tableau d'inscription au cours de Défense contre les forces du mal.  322199 .

Julian S. Mclewish
6ème année - Gryffondor. Tableau d'inscription au cours de Défense contre les forces du mal.  523882
N'a jamais affronté de forces obscures.
Dit être prêt a tout, on vas voir ça, mon bureau a besoin d'être nettoyé en plus Tableau d'inscription au cours de Défense contre les forces du mal.  322199.


code par Victoire M. Weasley








Diana Mortador.
7eme année -serpentard. Tableau d'inscription au cours de Défense contre les forces du mal.  3596534842 .
N'a jamais affronté de forces obscures.
Tente de me charmer, tension sexuelle a surveiller pendant les cours. /! NE PAS VIOLER SES ELEVES /!


Jane L. Blackfoy
7eme année - Serpentard. What a Face
N'est pas sûre d'avoir déjà affronté de forces obscures.
Pense a me charmer pour avoir des bonnes notes. Rusés les serpys, rusés !



Peter E. Lewington.
7eme année - Serdaigle.
A déjà affronté des forces obscures.
Pense a travailler dur et régulièrement, observons s'il en est capable !


Alexander Bright
7eme année - Gryffondor Tableau d'inscription au cours de Défense contre les forces du mal.  523882.
A déjà eu affaire aux forces obscures (a affronté des détraqueurs pendant le banquet d'halloween).
Pense que les bonnes notes s'acquièrent facilement.



Autumn Stevens.
7eme année - Gryffondor. Tableau d'inscription au cours de Défense contre les forces du mal.  523882
A déjà affronté des forces obscures.
Tente de m'attendrir avec un sourire, elle me connait bien cette petite. choupi


Logan W. Lewis
7eme année - Serpentard. What a Face
A déjà affronté des forces obscures.
Pense pouvoir me tuer, mignon vas. Tableau d'inscription au cours de Défense contre les forces du mal.  322199


code par Victoire M. Weasley


Mais comme je vous l'ai dit, je suis la pour vous apprendre a vous défendre ! Donc veuillez remplir le formulaire ci dessous si vous souhaitez continuer mon cours ! (qui est obligatoire pour les cinq premières années)

Code:
[b]Nom:[/b]
[b] Prénom:[/b]
[b]Année et maison:[/b]
[b]Avez vous déjà affronté des forces obscures ?:[/b]
[b]D'après vous, qu'est ce qu'il faut pour que je vous donne de bonnes notes ?[/b]


Dernière édition par Lionel S. McCloyd le Mar 28 Fév - 18:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Casablancas

Alice L. Casablancas

Elève de 6ème année - Poufsouffle

Humeur : Thomifiée ♥


Tableau d'inscription au cours de Défense contre les forces du mal.  Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'inscription au cours de Défense contre les forces du mal. Tableau d'inscription au cours de Défense contre les forces du mal.  Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:49

Nom: Casablancas
Prénom: Alice
Année et maison: 6ème à Poufsouffle
Avez vous déjà affronté des forces obscures ?: Mon reflet dans le miroir le matin
D'après vous, qu'est ce qu'il faut pour que je vous donne de bonnes notes ? Un cookie? choupi
Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador

Diana Mortador

♪♫ Peste Serpillère ♪♫


Tableau d'inscription au cours de Défense contre les forces du mal.  Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'inscription au cours de Défense contre les forces du mal. Tableau d'inscription au cours de Défense contre les forces du mal.  Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:59

Nom: Mortador
Prénom: Diana
Année et maison: 7ème année et je me rabaisserai pas à répondre pour la maison... Vous le savez déjà
Avez vous déjà affronté des forces obscures ?: oui... Une fois je me suis battue avec une mouche....
D'après vous, qu'est ce qu'il faut pour que je vous donne de bonnes notes ? simplement que je sois là Cool serpy power n'est-ce pas ? Tableau d'inscription au cours de Défense contre les forces du mal.  322199 non étant donné que vous êtes un homme bin vous pensez comme un homme.... Je pourrai lustrer votre baguette si j'en avais besoin..Heureusement je me débrouille en DCFM Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Tableau d'inscription au cours de Défense contre les forces du mal.  Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'inscription au cours de Défense contre les forces du mal. Tableau d'inscription au cours de Défense contre les forces du mal.  Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:32

Nom: Calhoun
Prénom: Savanah E
Année et maison: 6ème et serdy
Avez vous déjà affronté des forces obscures ?: Oui chaque jours ...
D'après vous, qu'est ce qu'il faut pour que je vous donne de bonnes notes ? Je te donne des chouettes ? choupi


Nom: Blackfoy
Prénom: Jane
Année et maison: 7ème, serpy
Avez vous déjà affronté des forces obscures ?: Sans doute Tableau d'inscription au cours de Défense contre les forces du mal.  322199
D'après vous, qu'est ce qu'il faut pour que je vous donne de bonnes notes ? J'utilise ms charmes de vélane pour te séduire ?

Revenir en haut Aller en bas
Caitlin A. Turner

Caitlin A. Turner

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : Lunatique


Tableau d'inscription au cours de Défense contre les forces du mal.  Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'inscription au cours de Défense contre les forces du mal. Tableau d'inscription au cours de Défense contre les forces du mal.  Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:49

Toujours autant d'humeur morose, la belle gryffondor entre dans la salle et s'assoit au 4 ème rang, c'est à dire ni derrière ni devant parce que tout le monde sait que c'est là que regarde les profs en premier... Enfin en théorie.
Elle prend ensuite sa plume et marque de sa belle écriture fine et droite :

Nom: Turner
Prénom: Caitlin
Année et maison: Gyffondor, 6ème année
Avez vous déjà affronté des forces obscures ?: Mon beau père ça compte ?
D'après vous, qu'est ce qu'il faut pour que je vous donne de bonnes notes ?De la volonté... peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Peter E. Lewington

Peter E. Lewington

Elève de 7ème année - Serdaigle

Humeur : Sympathique


Tableau d'inscription au cours de Défense contre les forces du mal.  Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'inscription au cours de Défense contre les forces du mal. Tableau d'inscription au cours de Défense contre les forces du mal.  Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:28

Nom: Lewington
Prénom: Peter Edward
Année et maison: 7ième Années, Serdaigle
Avez vous déjà affronté des forces obscures ?: Hélas oui ! Des mangremorts et autres créatures !
D'après vous, qu'est ce qu'il faut pour que je vous donne de bonnes notes ? Que je fournisse un travail constant et des efforts permanents ? Ou alors que je sois votre préférer Smile

Revenir en haut Aller en bas
Alexiel G. Skellington

Alexiel G. Skellington

Elève de 6ème année - Serdaigle


Tableau d'inscription au cours de Défense contre les forces du mal.  Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'inscription au cours de Défense contre les forces du mal. Tableau d'inscription au cours de Défense contre les forces du mal.  Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:40

Nom: Skellington
Prénom: Alexiel
Année et maison: 6eme année Serdaigle
Avez vous déjà affronté des forces obscures ?: Pas que je me souvienne Smile
D'après vous, qu'est ce qu'il faut pour que je vous donne de bonnes notes ? des sucettes choupi
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Redmison

Viviane Redmison

Elève de 6ème année - Poufsouffle


Tableau d'inscription au cours de Défense contre les forces du mal.  Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'inscription au cours de Défense contre les forces du mal. Tableau d'inscription au cours de Défense contre les forces du mal.  Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:53

Nom: Redmison
Prénom: Viviane
Année et maison: 6ème année, poufssoufle
Avez vous déjà affronté des forces obscures ?: Tous les matins '.'
D'après vous, qu'est ce qu'il faut pour que je vous donne de bonnes notes ? rendez-vous ce soir Tableau d'inscription au cours de Défense contre les forces du mal.  591134


Dernière édition par Viviane Redmison le Dim 26 Fév - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian S. McLewish

Julian S. McLewish

Elève de 6ème année - Gryffondor


Tableau d'inscription au cours de Défense contre les forces du mal.  Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'inscription au cours de Défense contre les forces du mal. Tableau d'inscription au cours de Défense contre les forces du mal.  Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:55

Nom: McLewish (à vos souhaits)
Prénom: Julian
Année et maison: 6ème année, gryffondor Cool
Avez vous déjà affronté des forces obscures ?: bizarrement, non '.'
D'après vous, qu'est ce qu'il faut pour que je vous donne de bonnes notes ? je suis prêt à tout pour ça Tableau d'inscription au cours de Défense contre les forces du mal.  322199
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Stevens

Autumn Stevens

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Méga Giga Joyeuse


Tableau d'inscription au cours de Défense contre les forces du mal.  Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'inscription au cours de Défense contre les forces du mal. Tableau d'inscription au cours de Défense contre les forces du mal.  Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:56

Nom: Stevens
Prénom: Autumn
Année et maison: 7ème à Gryffy
Avez vous déjà affronté des forces obscures ?: Durant le banquet de Noël (J'ai passé près d'y rester >.<)
D'après vous, qu'est ce qu'il faut pour que je vous donne de bonnes notes ? Un grand sourire... non ? choupi
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vampire-diaries.forum-gratuit.be/

Invité

Invité


Tableau d'inscription au cours de Défense contre les forces du mal.  Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'inscription au cours de Défense contre les forces du mal. Tableau d'inscription au cours de Défense contre les forces du mal.  Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:50

Nom: Lewis
Prénom: Logan Wolfgang
Année et maison: 7ième Années, Serpentard
Avez vous déjà affronté des forces obscures ?: Oui (des détraqueurs, loup garou)
D'après vous, qu'est ce qu'il faut pour que je vous donne de bonnes notes ? Que je vous menace ? Après tout c'est tuer ou être tuer, toujours prendre les devants et être motivé et déterminé en chaque circonstance, mais ne vous en faites pas je ne mords pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clara Ramagny

Clara Ramagny




Tableau d'inscription au cours de Défense contre les forces du mal.  Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'inscription au cours de Défense contre les forces du mal. Tableau d'inscription au cours de Défense contre les forces du mal.  Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:49

Nom: Ramagny
Prénom: Clara
Année et maison: 7ème et Gryffondor
Avez vous déjà affronté des forces obscures ?: hum... Si une fois je me suis battue avec quelqu'un déguisé en Dark Vador... Sinon non
D'après vous, qu'est ce qu'il faut pour que je vous donne de bonnes notes ? Rien de tel qu'un bon petit spectacle pour se mettre le prof dans la poche bien sûr Cool ... bon on en fait je n'en sais rien et on verra bien choupi
Revenir en haut Aller en bas
Evengeline H. Butcher

Evengeline H. Butcher

Elève de 7ème année - Poufsouffle

Humeur : Avec un espoir


Tableau d'inscription au cours de Défense contre les forces du mal.  Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'inscription au cours de Défense contre les forces du mal. Tableau d'inscription au cours de Défense contre les forces du mal.  Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:15

Je ne sais pas si c'est encore possible de s'inscrire, mais comme on dit "qui ne tente rien 'na rien", donc me voilà Very Happy

Nom: Butcher
Prénom: Evengeline Heather
Année et maison: 7ème année chez les Poufsouffles
Avez vous déjà affronté des forces obscures ?: Euh... Hormis en cours pour des apprentissages, non
D'après vous, qu'est ce qu'il faut pour que je vous donne de bonnes notes ? Une bonne écoute, une assiduité, une envie d'apprendre, vous voulez un bonbon????
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Johnson

Alexander Johnson

♠ For the love of Laetitia ♠

Humeur : De bonne humeur


Tableau d'inscription au cours de Défense contre les forces du mal.  Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'inscription au cours de Défense contre les forces du mal. Tableau d'inscription au cours de Défense contre les forces du mal.  Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:27

Nom:Johnson
Prénom:Alexander
Année et maison:6emme année àSerpentard
Avez vous déjà affronté des forces obscures ?:non pas dans mes souvenirs
D'après vous, qu'est ce qu'il faut pour que je vous donne de bonnes notes ?: du résultat ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt A McCawley

Wyatt A McCawley

Elève de 7ème année - Gryffondor


Tableau d'inscription au cours de Défense contre les forces du mal.  Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'inscription au cours de Défense contre les forces du mal. Tableau d'inscription au cours de Défense contre les forces du mal.  Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:00

Nom:McCawley
Prénom:Wyatt
Année et maison:7eme Gryffondor
Avez vous déjà affronté des forces obscures ?:Ca dépends ce que vous mettez dans force obscure, si pour vous les vampires en font partis alors oui. La mort en tout cas je la connais et c'est pas ça qui me fera peur.
D'après vous, qu'est ce qu'il faut pour que je vous donne de bonnes notes ?des bonnes réponses... du fayotage ?, Hum nan je vous vois mal aimer les fayots.
Revenir en haut Aller en bas
http://v-diaries.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé




Tableau d'inscription au cours de Défense contre les forces du mal.  Empty
MessageSujet: Re: Tableau d'inscription au cours de Défense contre les forces du mal. Tableau d'inscription au cours de Défense contre les forces du mal.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tableau d'inscription au cours de Défense contre les forces du mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tableau d'affichage
» Cours de 6eme années.
» Hey Jude ♪♫ [En cours]
» Cours pour les 7eme années.
» Inscription en cours de Potion
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Poudlard :: Salles de Cours :: Cours de Défense Contre les Forces du Mal-