Partagez|

SAPPHIE ❝ Touche le ciel, prends la lune, accroche toi aux étoiles ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
D. Sappho Lancaster

D. Sappho Lancaster

Vilain Mangemort


SAPPHIE ❝ Touche le ciel, prends la lune, accroche toi aux étoiles ❞  Empty
MessageSujet: SAPPHIE ❝ Touche le ciel, prends la lune, accroche toi aux étoiles ❞ SAPPHIE ❝ Touche le ciel, prends la lune, accroche toi aux étoiles ❞  Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:30

danaïde sappho lancaster
« C'est pas la faute des océans si les hommes plongent leurs rêves dedans. »

SURNOM(S): Sapphie, principalement, cela dit, je ne vous conseille pas de l'appeler comme ça. Enfin, essayez pour voir.
ÂGE: Vingt quatre ans.
NATIONALITÉ: Syrienne.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 11.10, à Deir ez-Zor, en Syrie.
SITUATION AMOUREUSE Céli... Non, mariée, mais... ?
ETUDES/METIERS: Mangemorte psychotique.
COPYRIGHTS: AVAT/Milky Way. CODAGEFICHE/Meenaboo.

Danaïde – ou plutôt Sappho, parce qu’elle oblige le monde à l’appeler ainsi – c’est une femme, au caractère dur, implacable, insensible. Enfin, on ne peut pas vraiment dire insensible, ce ne serait pas tout à fait vrai. Elle ne s’apitoie sur le sort de personne, mais elle ressent les choses. Elle les ressent, avec une intensité dense, non de controverse, elle est ainsi faite. Elle sait avoir les sentiments. Elle sait beaucoup de choses, vous savez. Elle sait les cacher. Elle sait masquer ses émotions, derrière le fard de la folle furieuse, de la psychotique assassine, c’est ce qu’elle réussit le mieux. Elle se croit forte, puissante. Elle aime se penser au dessus de tout. Au dessus de l’amour. Elle s’imagine tout savoir, elle est bien sûre d’elle. Au final… Elle l’ignore, mais elle n’est pas grand-chose. Elle n’est qu’une petite fille. Rien qu’une petite fille, comme tant d’autres, qui crie, qui pleure, qui aime, qui a peur de grandir. Et l’amour… L’amour, comme on dit. L’amour, sûrement objet de sa perte. Mais elle, n’a pas le droit d’aimer. Elle n’a pas le droit de faire voir qu’elle sait faire ça. C’est interdit. C’est interdit quand on est au service du Mage le plus noir. Mais à Sappho, rien n’empêchera la mort, par l’amour, elle le sait. Elle le sait. Comme tout le monde. Mais elle, le sait. C’est cette chose qui la perdra. Cette chose, ce dégoût, ce goût amer qui lui coule dans la gorge et qui lui brûle la trachée. Elle, Sappho, c’est une mauvaise fille, qu’on dit. Au fond, pas tellement. Elle a juste prit le virage du mauvais côté, voilà tout. Finalement, y a pas tant de différences entre quelqu’un de bon et quelqu’un de méchant. Tout ça, question de chemin. Un pas. Juste un petit pas. Juste un. Pour devenir misérable. Comme quoi. Il ne faut pas grand-chose pour tourner mal. Sappho… Sappho, n’a pas toujours été mauvaise. Il y eût une époque même, à mille lieues d’aujourd’hui, où elle était bonne. Il y a une heure. Un an. Un siècle. Une éternité. Il y a longtemps. Trop longtemps. Beaucoup trop. Aujourd’hui, elle ne se souvient pas d’avoir été gentille. Elle a oublié ce que ça faisait de voir le soleil se lever. Elle a oublié ce que ça faisait de tendre la main aux gens. Et pourtant. Pourtant, elle, aussi, cherche toujours une rose à saisir, un sourire à éclairer, une main à attraper, pour éviter de glisser vers le fond. Sachez-le, c’est le prix du mal. Le gouffre de la mort. Et c’est peut être ça qui fait le plus mal. Tomber sans s’arrêter, tomber sans s’empaler à la fin, tomber dans ce puits sans fond, pour l’éternité. C’est ça le plus dur. C’est ça qui fait peur. Aujourd’hui, Sappho ne marche plus droit. Voyez ce qu’elle est devenue. Poupée désarticulée. Poupée disloquée, violée d’esprit et de corps, blessée dans sa chair, et qui porte en elle le désir suprême de l’amour. Aujourd’hui, Sappho c’est ça. C’est ça. Beaucoup de sang. Beaucoup de larmes versées. Des larmes de sel, des larmes de sang, des larmes de cire. Elle a ça dans le sang. La fièvre du noir. La fièvre du mal. La fièvre de l’amour du mal. Et dans l’amour du mal, elle a l’amour du risque. L’amour tout court. Il bouillonne dans ses veines avec la puissance et à la façon d’un métronome, rapide et saccadé, comme sa respiration. On peut dire qu’elle souffre comme elle respire. Chaque souffle est un supplice, parce qu’il ne fait que lui rappeler qu’elle est encore et malheureusement en vie. Comme à vous, parfois, il lui arrive de pleurer. Il lui arrive aussi d’avoir peur. Il lui arrive de ne plus savoir quoi faire. Il lui arrive de douter. On ne croirait pas comme ça. On croirait qu’elle est, comme elle se prétend, forte et gay – gai pardon. Mais dans tout ça, au fond, la fausse note, c’est le bonheur. Elle n’est pas heureuse. Et elle voudrait tendre le bras, pour l’attraper, ce bonheur, il parait que c’est tout simple, il parait qu’il est tout près. Mais elle a tendu la main. Elle s’est retrouvée folle. Et Sappho n’est pas simplement folle. Elle est folle… D’amour. Mais ça… Chut, c’est un secret. Et puis, après tout. Ce n’est qu’un droit qu’on offre aux êtres. Elle, qui n’est qu’humaine, seulement et connement humaine. Elle qui n’est qu’une gamine, perdue dans les nues. Elle est triste, profondément triste – c’est d’ailleurs cette tristesse absolue qui la sauve aux yeux du monde – et elle rêverait de pouvoir s’enfuir. Elle rêverait d’échapper un jour au joug du Seigneur noir, enfin du mage Smith, du Seigneur tout court, même, parce que dans leurs mains, elle n’est, comme tout être humain, qu’un pantin, qu’une marionnette, qu’une poupée de cire et de son, qu’on manipule sans se soucier des conséquences.
QUELQUES IDEES DE SCENARIOS.

• — Fascination/Obsession, chose, attraction, attirance sexuelle, objet du désir charnel. RESERVEE ?
    --- Toi... Je sais pas pourquoi, mais tu m'attires. Grave. J'ai envie de toi. J'ai envie de ton corps, de lécher ta peau, de lécher ton coeur, de l'empoigner, pour le montrer à tout le monde, ou pour le détruire parce que cette vie me fait souffrir.
    [ 1 fille. Obligatoirement. C'est sans appel. ]

• — Fils/Fille spirituel/le. LIBRE.
    --- Ah... Toi. Toi tu es celui/celle qui compte le plus pour moi. Je n'arrive pas à mettre de phrases sur notre relation. Je t'aime, et ça ne me ressemble juste pas du tout. Je ne me comprends plus, tu me fais perdre mes moyens. Avec toi le ciel est beau. Avec toi, la vie est chouette. Avec toi, je touche le bonheur, enfin.
    [ 1 fille OU 1 gars. Si possible pas plus âgé que dix huit ans, ce serait plus plausible. ]

• — Je t'aime, mais. LIBRE.
    --- Je ne peux pas te sentir. Et pourtant, quand je te vois, mon petit coeur tombe du dixième étage de mon anatomie. Quand je te vois... Je brûle. Je brûle d'amour pour toi. Impossible quand on est une folle sans sentiments et sans âme blanche ? Ben je le croyais aussi, alors tu vois. On est deux. C'est uniquement sentimental. Platonique.Tu es la personne qui compte le plus dans ma vie, quasiment. J'aimerais t'apprendre l'amour, tu verrais c'est si beau, parait-il. Et avec moi, tu serais pas déçue, on dit que je suis douée. Tu me fais souffrir. Tu es celle qui me fait le plus souffrir. Je ne supporte pas que quelqu'un d'autre te touche, te respire, te regarde. Je voudrais tellement... Mais je manque de mots.
    [ 1 fille OU 1 gars. Agé de dix-sept ans, ou plus, obligatoirement, je ne fais pas dans le détournement de mineurs, pas encore. ]

• — Oh, maman, j'fais du tricycle/Compagne ou compagnon de pieu. LIBRE.
    --- Je suis mariée. En cloque, oui, accessoirement. Et amoureuse d'une autre. Mais avec toi c'est pas pareil. On s'envoie en l'air une à quatre fois par semaine, et ce sous les yeux de mon mari. Il s'en fout, on est engagés dans une relation libre. Je fais ce que je veux.
    [ 1 fille OU un gars. Pas de restriction particulière. Ah si, plus de dix sept ans. ]

• — Cours, cours, souffle, tant que tu peux/Ennemi(e) mortel(le). LIBRE.
    --- Alors, toi alors. Toi, j'aurai ta peau. Entre nous deux, maintenant, c'est personnel. Y a pas. Je te veux, je t'aurai. Je te hais, tellement que ça me fait mal au bide. Attends un peu que je t'attrape, je te viderai de tes boyaux et je te penderai par les trippes, en regardant dégouliner ton sang encore chaud. Délicate attention, je sais, y a pas plus délicate que moi.
    [ 1 fille OU 1 gars. Pas de restriction particulière. ]

• — Cap ou pas cap ? LIBRE.
    --- Hey, toi. Cap ou pas cap ? Tu sais quoi, moi j'suis cap de tout. T'es cap de manger des fourmis ? De dormir à la belle étoile un soir d'hiver ? D'insulter ta mère ? De faire quatre kilomètres sur les genoux ? Cap ou pas cap ? Cap de tuer c'gars là ? Cap de m'aimer comme un fou ? Hey... Tu me prends pour qui, un peu. Me faire du mal ? Sois pas ridicule... T'en es même pas cap.
    [ 1 fille OU 1 gars. Pas de restriction particulière, enfin si, pas de premières années, quand même. ]

• — Maître-chanteur. LIBRE.
    --- Ah, toi. Toi, tu me fais chanter, pour je ne sais quel motif, et avec je ne sais quel objet. Enfin si en fait, je sais. Mais je le tairai. Tu veux me soutirer quelque chose, de l'argent, de l'amour, du sexe ou peut être même autre chose, sait-on jamais, et ça a tendance à me mettre en rogne, du coup je n'ai qu'une envie ce serait de t'asperger d'essence et de te balancer une allumette sur la gueule.
    [ 1 fille OU 1 gars. Pas de restriction particulière. ]

• — Je t'aime à mort, mais pour la vie, on s'dira oui, à la vie à la mort. Dis, on joue ?LIBRE.
    --- Nous deux, on veut se tuer. S’entre tuer. On aime ça. On joue. Tu veux me tuer, je veux te tuer, c'est ainsi, c'est plus fort que nous. Dès qu'on se voit, faut qu'on se tape dessus. Dès qu'on se voit, faut que le sang coule. Peut être que tu m'aimes bien, peut être que moi aussi je t'aime. Un peu. Mais on aime surtout se faire du mal. On aime nos jeux macabres. On peut pas résister.
    [ 1 fille OU 1 gars. Pas de restriction particulière. ]

• — Disciple(s) du mal.LIBRE.
    --- Je t'apprends. Je t'apprends tout. Je t'apprends à tuer. Je t'apprends à faire du mal. Je t'apprends à souffrir. Je t'apprends à haïr. Je t'éduque. Fais moi confiance, la vie, la mort n'aura plus de secret pour toi, après ça. Fais moi confiance, tu sauras tout faire.
    [ Ouvert à tous. Pas de restriction particulière. ]

• — Ma première fois. LIBRE.
    --- C'est avec toi que j'ai perdu ma virginité. Tu m'as vue, tu m'as approchée, tu m'as séduite. Et on a fait des galipettes all the night. C'est aussi avec toi que j'ai commencé à fumer. A me piquer à l'héro. A tuer. A aimer. C'est toi qui m'as tout apprit sur les choses de la vie. Et pour ça, crois moi, je ne t'oublierai jamais.
    [ 1 gars. Si possible de mon âge. ]

• — Exception. LIBRE.
    --- Je crois bien que tu es mon seul ami, dans ce monde hostile. Tu es mon seul ami, ou du moins, tu es le seul que je considère sans vouloir te planter mes lames dans la jugulaire. Tu m'aimes, me rassures, me consoles, quand je ne vais pas bien, tu me remontes du trou. Contrairement aux autres, je te fais pas peur. Je m'accroche à toi quand je suis perdue, et tu es ma bouée de sauvetage.
    [ 1 fille OU 1 gars. De préférence d'à peu près mon âge. ]

• — Compagnons de la Marjolaine/Connaissances vagues. LIBRE.
    --- Vous, vous êtes, attendez, mes compagnons, mes connaissances, quoi. Bon, rien de très profond. On n'est pas amis, d'ailleurs je ne cherche pas à ce que vous deveniez les miens.
    [ Ouvert à tous, filles comme gars, jeunes comme vieux, végétariens comme carnivores... Bref, tous. ]

• — & puis... De la famille, de sang, de coeur, éventuellement, mais ça il faudra en discuter, parce que je n'accepte pas n'importe qui dans mon cercle privé familial. Des protégés, pas beaucoup, je suis pas encline à la compassion, sachez-le. Des fans, parce que oui je suis la meilleure. Des collègues. Des exs. Des aventures d'un soir. Des ennemis, oh oui, beaucoup, je ne suis pas très appréciée chez les gentils. Des... Enfin, creusez vous la tête un peu, je vous ai donné plein d'idées, à vous maintenant. Et n'hésitez pas à venir me voir avec des propositions, j'aime ça et j'accepte tout, quasiment. Je suis ouverte à toute relation biscornue, farfelue, tordue etc, enfin, dans la limite du raisonnable, tout de même. Allez, faites marcher votre imagination.LIBRE.
    [ Ouvert à tous. ]


★ RPS EN COURS
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
★ RPS EN ATTENTE
TITRE (ft/....)
TITRE (ft/....)
TITRE (ft/....)
★ RPS TERMINÉ
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]


Dernière édition par D. Sappho Lancaster le Mar 13 Mar - 18:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Sappho Lancaster

D. Sappho Lancaster

Vilain Mangemort


SAPPHIE ❝ Touche le ciel, prends la lune, accroche toi aux étoiles ❞  Empty
MessageSujet: Re: SAPPHIE ❝ Touche le ciel, prends la lune, accroche toi aux étoiles ❞ SAPPHIE ❝ Touche le ciel, prends la lune, accroche toi aux étoiles ❞  Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:30

Les femelles.
Revenir en haut Aller en bas
D. Sappho Lancaster

D. Sappho Lancaster

Vilain Mangemort


SAPPHIE ❝ Touche le ciel, prends la lune, accroche toi aux étoiles ❞  Empty
MessageSujet: Re: SAPPHIE ❝ Touche le ciel, prends la lune, accroche toi aux étoiles ❞ SAPPHIE ❝ Touche le ciel, prends la lune, accroche toi aux étoiles ❞  Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:30

Les femelles.


Dernière édition par D. Sappho Lancaster le Lun 12 Mar - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Sappho Lancaster

D. Sappho Lancaster

Vilain Mangemort


SAPPHIE ❝ Touche le ciel, prends la lune, accroche toi aux étoiles ❞  Empty
MessageSujet: Re: SAPPHIE ❝ Touche le ciel, prends la lune, accroche toi aux étoiles ❞ SAPPHIE ❝ Touche le ciel, prends la lune, accroche toi aux étoiles ❞  Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:31

Les mâles dominants.
Revenir en haut Aller en bas
D. Sappho Lancaster

D. Sappho Lancaster

Vilain Mangemort


SAPPHIE ❝ Touche le ciel, prends la lune, accroche toi aux étoiles ❞  Empty
MessageSujet: Re: SAPPHIE ❝ Touche le ciel, prends la lune, accroche toi aux étoiles ❞ SAPPHIE ❝ Touche le ciel, prends la lune, accroche toi aux étoiles ❞  Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:32

Les mâles dominants.
Revenir en haut Aller en bas
D. Sappho Lancaster

D. Sappho Lancaster

Vilain Mangemort


SAPPHIE ❝ Touche le ciel, prends la lune, accroche toi aux étoiles ❞  Empty
MessageSujet: Re: SAPPHIE ❝ Touche le ciel, prends la lune, accroche toi aux étoiles ❞ SAPPHIE ❝ Touche le ciel, prends la lune, accroche toi aux étoiles ❞  Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:32

Je suis à vous maintenant !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


SAPPHIE ❝ Touche le ciel, prends la lune, accroche toi aux étoiles ❞  Empty
MessageSujet: Re: SAPPHIE ❝ Touche le ciel, prends la lune, accroche toi aux étoiles ❞ SAPPHIE ❝ Touche le ciel, prends la lune, accroche toi aux étoiles ❞  Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:23

Moi et mes dc's choupi

Revenir en haut Aller en bas
Allys C. Moon

Allys C. Moon

Vilain Mangemort


SAPPHIE ❝ Touche le ciel, prends la lune, accroche toi aux étoiles ❞  Empty
MessageSujet: Re: SAPPHIE ❝ Touche le ciel, prends la lune, accroche toi aux étoiles ❞ SAPPHIE ❝ Touche le ciel, prends la lune, accroche toi aux étoiles ❞  Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:36

Tu n'y échapperas pas ma belle, il nous faut ce lien Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


SAPPHIE ❝ Touche le ciel, prends la lune, accroche toi aux étoiles ❞  Empty
MessageSujet: Re: SAPPHIE ❝ Touche le ciel, prends la lune, accroche toi aux étoiles ❞ SAPPHIE ❝ Touche le ciel, prends la lune, accroche toi aux étoiles ❞  Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:37

Moi, un méga bon lien avec mon Azazell

Un lien avec mon Walter aussi
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Thrace

Elizabeth L. Thrace

Directrice de Serpentard ♦ Professeur d'Astronomie ♦


SAPPHIE ❝ Touche le ciel, prends la lune, accroche toi aux étoiles ❞  Empty
MessageSujet: Re: SAPPHIE ❝ Touche le ciel, prends la lune, accroche toi aux étoiles ❞ SAPPHIE ❝ Touche le ciel, prends la lune, accroche toi aux étoiles ❞  Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:44

Coucou !


Moi je serais interessée par le CAP et pas Cap SAPPHIE ❝ Touche le ciel, prends la lune, accroche toi aux étoiles ❞  322199
Si tu as été a Poudlard ça pourrait le faire ! si ça te va Smile
Revenir en haut Aller en bas
D. Sappho Lancaster

D. Sappho Lancaster

Vilain Mangemort


SAPPHIE ❝ Touche le ciel, prends la lune, accroche toi aux étoiles ❞  Empty
MessageSujet: Re: SAPPHIE ❝ Touche le ciel, prends la lune, accroche toi aux étoiles ❞ SAPPHIE ❝ Touche le ciel, prends la lune, accroche toi aux étoiles ❞  Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:44

    Alors.
    Ma soeur d'agiel adorée --- On fait comme on a dit ? Le premier ? Ou on change ?
    Allys --- EVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. C'est bon, mes ardeurs sont calmées. Tu aurais une petite idée sur la nature de notre lien ? - Je veux du spécialement positif hein, sinon je te parle plus jamais.
    Az --- Ben, ouais, tu voudrais quoi ? Pour Walt aussi, proposes toujours si tu as des envies, je te dirai oui on non =P
    & Eliza --- Cap ou pas cap ? Oh ben, moi je suis cap de t'ajouter dans mes liens =P Alors pour moi ça marche, mon perso a été à Poudlard, enfin je crois, je me souviens plus xD Mais de toute façon, le jeu se prolonge même dans nos vies d'adultes, normalement, - sauf que les paris sont différents, et plus sordides, malsains et pervers ! HAHA. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


SAPPHIE ❝ Touche le ciel, prends la lune, accroche toi aux étoiles ❞  Empty
MessageSujet: Re: SAPPHIE ❝ Touche le ciel, prends la lune, accroche toi aux étoiles ❞ SAPPHIE ❝ Touche le ciel, prends la lune, accroche toi aux étoiles ❞  Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:57

Bah écoutes, je dis oui ! On le garde !
Moi ? Maso ? Non (a)

Pour Jane, je vois bien un truc de ouf et Gaby ... Pourquoi pas quelque chose entre la haine et l’amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin A. Turner

Caitlin A. Turner

Elève de 6ème année - Gryffondor

Humeur : Lunatique


SAPPHIE ❝ Touche le ciel, prends la lune, accroche toi aux étoiles ❞  Empty
MessageSujet: Re: SAPPHIE ❝ Touche le ciel, prends la lune, accroche toi aux étoiles ❞ SAPPHIE ❝ Touche le ciel, prends la lune, accroche toi aux étoiles ❞  Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:05

Citation :
Eliza --- Cap ou pas cap ? Oh ben, moi je suis cap de t'ajouter dans mes liens =P Alors pour moi ça marche, mon perso a été à Poudlard, enfin je crois, je me souviens plus xD Mais de toute façon, le jeu se prolonge même dans nos vies d'adultes, normalement, - sauf que les paris sont différents, et plus sordides, malsains et pervers ! HAHA.

ça me va parfaitement *-*
Bah on a qu'à dire qu'on s'est connu à Poudlard ! Nos perso ont 3 ans max d'écart alors bon... Surtout que je suppose que tu fus à Serpentard :p Donc on a qu'à dire que le jeu a commencé à l'école SAPPHIE ❝ Touche le ciel, prends la lune, accroche toi aux étoiles ❞  322199
Et CAP de tajouter mouahaha !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


SAPPHIE ❝ Touche le ciel, prends la lune, accroche toi aux étoiles ❞  Empty
MessageSujet: Re: SAPPHIE ❝ Touche le ciel, prends la lune, accroche toi aux étoiles ❞ SAPPHIE ❝ Touche le ciel, prends la lune, accroche toi aux étoiles ❞  Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:23

Euh l'histoire du trycycle pour Azazell

Pour Walter j'ai pas d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Allys C. Moon

Allys C. Moon

Vilain Mangemort


SAPPHIE ❝ Touche le ciel, prends la lune, accroche toi aux étoiles ❞  Empty
MessageSujet: Re: SAPPHIE ❝ Touche le ciel, prends la lune, accroche toi aux étoiles ❞ SAPPHIE ❝ Touche le ciel, prends la lune, accroche toi aux étoiles ❞  Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:35

" --- Toi... Je sais pas pourquoi, mais tu m'attires. Grave. J'ai envie de toi. J'ai envie de ton corps, de lécher ta peau, de lécher ton coeur, de l'empoigner, pour le montrer à tout le monde, ou pour le détruire parce que cette vie me fait souffrir."

Oops, c'est réservé What a Face bon ben c'est triste SAPPHIE ❝ Touche le ciel, prends la lune, accroche toi aux étoiles ❞  246988

Tu proposerais quoi? J'ai vraiment tout de disponible tant qu'on parle pas d'amitié sincère et ce genre de chose dégoulinante de bons sentiments x)

Pas la peine de calmer tes ardeurs, je sais bien que tue s folle de moi SAPPHIE ❝ Touche le ciel, prends la lune, accroche toi aux étoiles ❞  591134 *SBARF*


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




SAPPHIE ❝ Touche le ciel, prends la lune, accroche toi aux étoiles ❞  Empty
MessageSujet: Re: SAPPHIE ❝ Touche le ciel, prends la lune, accroche toi aux étoiles ❞ SAPPHIE ❝ Touche le ciel, prends la lune, accroche toi aux étoiles ❞  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

SAPPHIE ❝ Touche le ciel, prends la lune, accroche toi aux étoiles ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La tète dans les étoiles et les sabots sur terre (PV Lilja)
» Chaque visage que l'on touche, chaque étranger sur la route, c'est un peu de tout ça qui écrit l'histoire.
» Au clair de la lune ♫ [pv Chris]
» Recontre au clair de lune {Ft Mallaury }
» Que choisir entre la lune et le soleil [ PVAutumn]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Les demandes :: Demande de liens-