-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clara Ramagny

Clara Ramagny




Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:01

Pour Di' t'es sur que tu veux jouer à ça ? tu ne me connais pas assez pour savoir que je suis assez timbrée pour te faire faire n'importe quoi ? xD mais ça serait fun
Oki donc pour Clara on oublie (il est 21h j'ai la flemme de réfléchir même si t'as fait un long paragraphe) donc connaissance.. Ils se sont croisés ils se sont fait coucou et voilà

P-S : ton avatar est juste génial *-* je peux te violer dis ? *sbaaarf* non mais qui aurait pu croire qu'Eragon est capable d'être sex ?
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas G. Grindelwald

Abraxas G. Grindelwald

Elève de 7ème année - Serpentard

Humeur : Joueur


Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:18

Alors là je suis ptdr xD Je crois que tu es la seule personne avec qui les liens sont les plus rapides. La classe Cool
Ben pour Di, je trouve ça fun donc je pense qu'on peut garder et pour Clara ok Razz

Et ouai, faut juste trouver de bons avatar Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... - Page 2 591134 Et ne te gênes pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clara Ramagny

Clara Ramagny




Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:25

Les liens sont les plus rapides c'est à dire ? xD
A la fin de ton bac on se fait vraiment ce rp alors Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... - Page 2 322199 ton image va encore bien être réduite pauvre petit chou, et si t'es sage t'auras des commentaires plus longs Razz
Mais je ne me gène jamais *retire les vètements d'Alakazam l'emmène à la douche et le viole* voilà Cool une bonne douche pour rafraichir les idées.
Bon je t'ajoute sur ce o/
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas G. Grindelwald

Abraxas G. Grindelwald

Elève de 7ème année - Serpentard

Humeur : Joueur


Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:33

Ben pour Clara, connaissance, ca va plus vite que mes pavés Razz
Oki pas de soucis pour le rp. Oh tu sais mon image est assez basse à cette heure-ci donc... Rolling Eyes
La douche, un lieu extraordinaire où on peut faire beaucoup de choses Cool
Revenir en haut Aller en bas
Clara Ramagny

Clara Ramagny




Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:36

Dont ces merveilleux cours de chant Cool
c'est sur que c'est rapide xD nom du lien : connaissance, nature du lien : je te connais
géniiiiiial alors je vais encore plus pouvoir te donner des défis à la con Cool
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas G. Grindelwald

Abraxas G. Grindelwald

Elève de 7ème année - Serpentard

Humeur : Joueur


Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:53

Ouai mais occupe toi déjà de tes cours de flute. Fais attention avec la flute de pas trop l'enfocer dans ta gorge car il y aura un drole de son Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... - Page 2 322199
Ouai des défis, des défis !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Clara Ramagny

Clara Ramagny




Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:02

xDDDDDDDDD que t'es bète
faut que j'y aille pas trop vite non plus là la flute deviendrait bizarre...
oh t'inquiètes papillon je peux déjà te dire que tu regretteras ce lien Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... - Page 2 322199 ... ah non c'est vrai t'es maso
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas G. Grindelwald

Abraxas G. Grindelwald

Elève de 7ème année - Serpentard

Humeur : Joueur


Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:09

Mdrrrrr et faut pas casser la flute. Mais je suppose qu'elle est solide Rolling Eyes
Ouai je suis maso et fier de l'être Cool
Revenir en haut Aller en bas
Clara Ramagny

Clara Ramagny




Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:12

non mais le premier qui casse ma flute je le tue Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... - Page 2 825850 (surtout si c'est toi)
bon bah je pars de ta fiche car stop au flood Cool
Et oui t'es complètement maso Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... - Page 2 322199 mais je te fais perdre tellement tes moyens Cool
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dans le couloir le plus sombre, seul le mal peut t'aider...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» " On n'a tous à un moment ou un autre besoin de quelqu'un d'autre pour ne pas se sentir seul dans cette vie " ¤ Lucian's Link ¤
» « Seul l'amour sait écouter le mystérieux et inaudible murmure de l'âme. »
» Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre /pV Alexis
» W. Jay-Lou Harrper ¤ Le Blaireau dans toute sa splendeur ¤
» Rebelle dans l'âme à tous heure
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Les demandes :: Demande de liens-