-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Faites place, manants! [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alice L. Casablancas

Alice L. Casablancas

Elève de 6ème année - Poufsouffle

Humeur : Thomifiée ♥


Faites place, manants! [FINI] Empty
MessageSujet: Faites place, manants! [FINI] Faites place, manants! [FINI] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:21






« ♦ Alice Lucy Casablancas ♦ »
[Feat. Diana Agron]




      Raconter sa vie... Vu comme ça ça à l'air marrant mais en vérité, c'est une tâche assez difficile! Surtout en seize ans d'existance! Que fait-on en seize ans? RIEN! On nait, on grandit, on vieillit, on va à l'école, on fait des conneries et anniversaire après anniversaire, rien n'a changé. Il n'est jamais arrivé quelque chose de monstrueux, de dramatique ou d'execivement drôle pour avoir mérite d'être mentionné ici. J'ai vécus, c'est tout.

      Commençons par le début, voulez-vous? Je suis née par une chaude matinée de juin, sur ce qui était et est encore ce qui me sert de table de cuisine. J'étais impatiente avant même de venir au monde, que voulez-vous? Mes parents n'ont pas eu l'occasion d'allez à l'hopital, ils ont du faire ça à l'ancienne. Parlons de mes parents tiens. Ma mère était une moldue, très jolie et assez semblable à moi, mentalement parlant. Pour ce qui est de mon père, ce sorcier aux idées aussi loufoques et marrantes que son caleçon, il fut le meilleur des pères. Enfin le meilleur... Je n'en ai jamais eu d'autres en même temps! Protecteur, drôle, il y avait de quoi occuper ses soirées avec quelqu'un comme lui. Chez moi, je n'étais pas toute seule non plus. J'avais déjà une grande soeur sans le savoir à l'époque de ma naissance. Pendant les 3 premières années de ma vie, je me suis demandé quel état cet énergumène qui s'évertuait à me voler mes jouets, à me pincer et à me réveiller en pleine nuit dès qu'un cauchemar pointait le bout de son nez avant de comprendre que cette chose était ma soeur. Et puis il y eut mon frère. Comment dire... Je pensais que ma soeur était un monstre à l'époque où je ne connaissais qu'elle. Mais depuis que cette abomination à prit place dans ma chambre, je sais que le démon existe pour de vrai. Ce fut donc à mon tour de le martyriser, comme chaque grande soeur bienveillante et responsable se devait de préparer leur tâche de petit frère à la dureté du monde exterieur. Mine de rien, c'était marrant, l'entendre geindre et pleurer était plus jouissif qu'il n'y paraissait! Moi, un monstre? Avez-vous déjà eu un petit frère? Non? Eh bien vous ne savez pas ce que j'ai enduré alors.

      Donc, je disais : A part le couple démoniaque de formaient mon frère et ma soeur, mon enfance fut assez tranquille. Une grande maison, un grand jardin, pas de morts désagréables et intenpestives au tableau d'après ce que je me souviens. Parfait, je ne pouvais pas commencer mon existance d'une meilleure façon. J'ai eu une scolarité tout ce qu'il y a de plus typique, je n'étais pas un enfant prodige sans être la deumeurée du coin.

      Enfin, je l'ai eu. La lettre. Ma soeur l'avait déjà reçue elle, il y a longtemps. Mais moi... J'ai toujours pensé que Poudlard était une légende avant d'avoir cette fameuse lettre entre les mains. Depuis? Eh bien je suis une scolarité tout aussi typique qu'avant, certes un peu différente de la normale, à Poudlard, difficile de faire autrement mais sinon tout va bien. Poufsouffle me convient parfaitement. Je ne me serais pas vu dans une autre maison de toute façon. Gryffondor? Des prétencieux! Serdaigle? Mmmh... A voir. Serpentard? Jamais de la vie, plutôt mourrir! Encores plus prétencieux que les Gryffondors ceux là, avec leur sang pur et tout le tralala. Non, Poufsouffle, c'est parfait. Parfait pour moi en tout cas...
      .



      ♦️ ♦️ Age : 16 ans
      ♦️ ♦️ Date & Lieu de naissance : 14 juin à Canterbury
      ♦️ ♦️ Groupe : Poufsouffle
      ♦️ ♦️ Pouvoir (pas obligatoire 10 lignes) :
      ♦️ ♦️ Patronus : Un cygne
      ♦️ ♦️ Predefini [ ] Inventé [x]
      ♦️ ♦️ Dis moi à quoi tu ressembles : Me décrire physiquement? Seigneur, quel ennui! Vous êtes sûrs de ne pas vouloir que je vous décrive autre chose? Genre je sais pas moi, ce que je vois pas la fenêtre, le vol des hirondelles, le bruissement des feuilles hauts perchées dans les arbres, le doux coulis du ruisseau perdu par delà les montagnes? Nan? Bon, bah tant pis alors. Je suppose que je n'ai pas le droit de refuser non plus? D'accord d'accord, j'arrête! Voyons, par où commencer? Commençons par mes jambes tiens, changeons de mode opératoire pour une fois. Elles sont longues, fines, élégantes, souvent terminées par des chaussures à talons ou des ballerines. Pas trop haut les talons, je ne voudrais pas passer pour... enfin vous m'aurez compris. Je vous évite la description de mon bassin, hanches et autre car je me trouve assez normalement constitué pour passer ceci sous silence. J'ai une taille plutôt fine et je ne me considère pas assez grande, même si avec mon mètre 70, j'estime en dépasser quelques unes, c'est déjà ça de pris. Ahhh mon visage maintenant! Sans être narcissique, je me trouve assez jolie dans mon genre. Oh biensur il y a mieux, j'en doute pas une seconde mais je suis plutôt agréable à regarder je dirais. Je casse un peu le stéréotype de la blonde aux yeux bleux car les miens ont une douce couleur marrons. Mes longs cheveux (blonds donc) sont presque tous le temps lâchés sur mes épaules sauf peut-être quand j'y glisse un serre-tête ou un chouchou de temps en temps, eh oui, ça m'arrive. Côté vêtement... J'ai un faible pour les robes, les jupes et autre short, mes jambes ne supportent pas les pantalons, je ne fais de leur obéir! A par peut-être en hiver... A réflechir.

      ♦️ ♦️ Et mentalement ça donne quoi : ​Mentalement... Pour commencer : Je ne suis pas une gourdasse. Je tiens à le préciser en premier lieu. La blonde qui confond sa droite et sa gauche c'est terminé! J'ai certes quelques lacunes dans certaines matière, je ne suis pas un cerveau non plus mais je ne suis pas une poupée gonflable. Je suis plus rusée qu'on peut le penser, sous mes airs angéliques (ou pas), ma petite masse cérébrale travaille. Je n'aime pas être prise au dépourvue, si bien qu'on peut me qualifier de manipulatrice, d'une certaine manière : j'organise, je prévois, je planifie. Il m'arrive d'être impatiente comme il peut très bien m'arriver d'être patiente, tout dépend de la situation. Mais je peux devenir très chiante quand je veux vraiment quelque chose. Oui, vu comme ça j'ai l'air de quelqu'un d'ennuyeux n'est-ce pas? Eh bien vous apprendrez que pas du tout! Je sais aussi très bien m'amuser, de la même manière que les autres d'ailleurs : potes, fêtes, sorties, chopping à l'occas', la vie d'une adolescente banale en somme. Enfin même si banale n'est pas vraiment l'adjectif que j'emploierai pour me décrire, vous pensez bien. Il y a d'ailleurs deux trois petites choses que vous devriez savoir à mon sujet : Numéro 1 : Je suis végétarienne. Oh n'allez pas croire que je milite pour Green Peace non plus mais ma mère l'était et moi j'ai donc suvit le mouvement. Numéro 2 : Je dis toujours la vérité, spontanément. Pas que je ne sache pas mentir ou cacher quelque chose mais quand on me pose une question, je n'ai jamais le temps de réflechir à un mensonge alors la vérité sort de ma bouche d'un seul coup. Avantage ou inconvénient, à vous de voir. Cela dit, si je prévois mon coup à l'avance (comme presque toujours d'ailleurs), je peux très bien cacher la vérité, il me suffit juste d'anticiper les questions des autres.




    ♦️ ♦️ Prénom [ ou Pseudo] : Alise \o/
    ♦️ ♦️ Age : 17
    ♦️ ♦️ Comment avez vous connu le forum ? : Ce pourrait-il que de manière totalement fortuite et indépendante de ma volonté j'y sois déjà inscrit? Non?
    ♦️ ♦️ Qu'en pensez vous ? : Faites place, manants! [FINI] 322199
    ♦️ ♦️ Votre présence sur 7 ? : 5/7
    ♦️ ♦️ Votre niveau de RP ? : A ton avis? Faites place, manants! [FINI] 591134






Dernière édition par Alice L. Casablancas le Dim 29 Jan - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel G. Skellington

Alexiel G. Skellington

Elève de 6ème année - Serdaigle


Faites place, manants! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Faites place, manants! [FINI] Faites place, manants! [FINI] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:49

Re bienvenue choupi Faites place, manants! [FINI] 876787

C'est OK pour moi en tout cas Faites place, manants! [FINI] 958803
Revenir en haut Aller en bas
Blade Smith

Blade Smith

Seigneur des Ténèbres ○

Humeur : tu veux voir ?


Faites place, manants! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Faites place, manants! [FINI] Faites place, manants! [FINI] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:18

MPMPPPPPPP

je valide aussi of course Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-poudlard.forumgratuit.org

Invité

Invité


Faites place, manants! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Faites place, manants! [FINI] Faites place, manants! [FINI] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:04

Re bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Faites place, manants! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Faites place, manants! [FINI] Faites place, manants! [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Faites place, manants! [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sylvester est dans la place !
» Chris J. McFly [Fini]
» On dit bonjouurrr monsieur le directeur [fini]
» Jay pour vous servir [fini]
» I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Présentations :: Poufsfouffle-