Partagez|

I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jarvis F. Zimmerman

Jarvis F. Zimmerman

Serveur à la Tête de Sanglier


I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis Empty
MessageSujet: I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:11


JARVIS FOSTER ZIMMERMAN
anglo-germain ㄨ âge ㄨ célibataire ㄨ Barman à la Tête de Sanglier

some things you might need to know
★ Sorcier de sang-pur ★ Du côté du bien ★ Comdamner à tort pour meurtre ★ A passé 10 ans à Azkaban ★ Noctaphobe ★ Peur panique des Détraqueurs ( l'impression d'en voir tout le temps) ★ Râleur ★ Serviable ★ Aime la solitude ★ Frileux ★ Gourmand ★ A tendances bonne poire
all i want is you
wanted → Des amis de l'époque
→ De nouveaux amis
→ Des ennemis
→ Des connaissances
→ De la famille
→ Etc etc

(c) dark dreams.




Dernière édition par Jarvis F. Zimmerman le Mar 15 Mai - 12:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jarvis F. Zimmerman

Jarvis F. Zimmerman

Serveur à la Tête de Sanglier


I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis Empty
MessageSujet: Re: I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:12

Winry T. Fitzgerald, ft Rachel Hurd-Wood
C'est compliqué → winry est la nouvelle patronne de Jarvis. Etrangement, cette dernière ne le laisse pas indifférent et même si par habitude Jarvis garde ses distances dans tout les sens du terme, il peine à lutter contre cette attirance qu'il ressent à son égard.

THOMAS CROFT, ft David Tennant
Soutien → Lors de son arrestation, Thomas fut le seul auror en croire réellement en l'innocence de Jarvis mais, faute de preuve, n'a pu le sauver de la condamnation. 10 ans plus tard, Ce fut à nouveau Thomas qui se trouva sur l'affaire qui permit de prouver l'innocence de Jarvis. désormais libre, Jarvis est très reconnaissant envers Croft non seulement pour lui avoir rendu sa liberté mais également pour l'avoir cru depuis le début.

Iris Juliette Capuletto, ft Anne Hathaway
Cousine → Iris est la cousine De Jarvis. Ayant 9 ans d'écart, ce dernier avait pour habitude de lui faire des misère lorsqu'ils étaient enfants, ce qui ne les a pas empêché de bien s'entendre par la suite. Cependant, Jarvis ayant été condamné alors qu'Iris n'était encore qu'une adolescente, c'est une jeune femme dont il ne connait finalement pas grand chose qu'il a retrouvé à sa sortie et qu'il doit donc réapprendre à connaître.

OLEIA DANTON, ft bridgit mendler
Pot-de-colle No1 → Oleia est une journaliste voulant absolument faire la première interview de Jarvis pour relater son histoire. Sauf que Jarvis, lui, n'aspire qu'à tourner la page et n'a absolument pas envie d'en parler à une journaliste, encore moins de voir encore son nom dans les journaux. Ainsi donc commence une partie de bras-de-fer entre eux deux Oleia tentant de l'amadouer à coup de gâteaux tout en l'entraînant malgré elle, et surtout malgré lui, dans les ennuis.

P. FRY MCKEDDLE, ft Matthew Gray Gubler
Pot-de-colle No2 → Fry est l'autre journaliste à absolument vouloir une interview exclusive de Jarvis pour la une de la Gazette mais tout comme pour Oleia, Jarvis s'obstine à refuser, ne voulant plus que tourner la page sur toute cette histoire.

MORWENNA BRYCHAM, ft star Rachel McAdams
Confident → Morwenna et Jarvis se sont connu à la Tête de Sanglier un soir où Morwenna n'avait pas le moral. allez savoir pourquoi, la jeune femme c'est laissée allée à expliquer ses problèmes, dont la disparition de son frère, au barman et ce dernier, bien que réticent, lui proposa son aide pour le retrouver. Depuis, ils se sont liés d'amitié et Morwenna à pour habitude de venir se confier à Jarvis qui l'écoute bien patiemment.

Nathaniel Rider, ft Chace Crawford
Collègue-squatteur → Nate est le collègue de Jarvis et... Et c'est à peu près tout.enfin, au départ du moins. Tout deux du genre distant, ils n'ont jamais vraiment prit la peine de faire vraiment connaissance jusqu'au jour où, par hasard, jarvis surprit Nathaniel entrain d'essayer de dormir dans la rue. Ne pouvant pas le laisser ainsi, il lui a alors, à sa propre surprise, proposé de venir quelques temps chez lui. Depuis, Nathaniel squatte son canapé.


Dernière édition par Jarvis F. Zimmerman le Dim 3 Juin - 17:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jarvis F. Zimmerman

Jarvis F. Zimmerman

Serveur à la Tête de Sanglier


I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis Empty
MessageSujet: Re: I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:12

PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Oleia E. Danton

Oleia E. Danton

Journaliste à Sorcière-Hebdo

Humeur : Curieuse


I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis Empty
MessageSujet: Re: I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:14

Moiiiiiiiiiiiii je veux un lien !!!! I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis 4084566069I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis 4084566069I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis 4084566069I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis 4084566069I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis 4084566069I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis 4084566069I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis 4084566069
Revenir en haut Aller en bas
Jarvis F. Zimmerman

Jarvis F. Zimmerman

Serveur à la Tête de Sanglier


I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis Empty
MessageSujet: Re: I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:20

ouiiiiiiii je t'écoute XD
Revenir en haut Aller en bas
Oleia E. Danton

Oleia E. Danton

Journaliste à Sorcière-Hebdo

Humeur : Curieuse


I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis Empty
MessageSujet: Re: I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:29

Je t'harcèle pour que tu me racontes ton histoire en détail et avoir ton autorisation de publier le tout, dans le Chicaneur si la gazette refuse, et comme tu refuse, je t'harcèle et j'essaie d'obtenir ta permission par tout les moyens. En te prenant par le ventre par exemple puisque je suis bonne pâtissière I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis 322199
Je pourrais essayer de te manipuler sinon et t'entraîner dans des situations pas possibles au profit d'enquête ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Jarvis F. Zimmerman

Jarvis F. Zimmerman

Serveur à la Tête de Sanglier


I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis Empty
MessageSujet: Re: I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:36

MDR J'adore ça me va très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Oleia E. Danton

Oleia E. Danton

Journaliste à Sorcière-Hebdo

Humeur : Curieuse


I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis Empty
MessageSujet: Re: I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:39

Oh trop cool *-*

Je t'ajoute très très très bientôt ! I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis 322199
Revenir en haut Aller en bas
Jarvis F. Zimmerman

Jarvis F. Zimmerman

Serveur à la Tête de Sanglier


I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis Empty
MessageSujet: Re: I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:56

MàJ faite, aux suivants !
Revenir en haut Aller en bas
P. Fry McKeddle

P. Fry McKeddle

Journaliste à la Gazette du Sorcier


I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis Empty
MessageSujet: Re: I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:02

Mon dieu, tu m'as mis avec des cheveux longs! AAAH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jarvis F. Zimmerman

Jarvis F. Zimmerman

Serveur à la Tête de Sanglier


I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis Empty
MessageSujet: Re: I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:15

Ouais et je changerai pas... parce que j'ai la flemme XD
Revenir en haut Aller en bas
P. Fry McKeddle

P. Fry McKeddle

Journaliste à la Gazette du Sorcier


I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis Empty
MessageSujet: Re: I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:18

j'pourrais l'faire? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jarvis F. Zimmerman

Jarvis F. Zimmerman

Serveur à la Tête de Sanglier


I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis Empty
MessageSujet: Re: I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:19

Si tu veux XD
Revenir en haut Aller en bas
P. Fry McKeddle

P. Fry McKeddle

Journaliste à la Gazette du Sorcier


I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis Empty
MessageSujet: Re: I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:46

I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis 296336
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna Brycham

Morwenna Brycham

Employée au service des usages abusifs de la magie ainsi que membre du magenmagot


I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis Empty
MessageSujet: Re: I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:01

De la place pour moi ? I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis 4084566069 I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis 4084566069 I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis 717679 I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis 717679
Revenir en haut Aller en bas
Jarvis F. Zimmerman

Jarvis F. Zimmerman

Serveur à la Tête de Sanglier


I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis Empty
MessageSujet: Re: I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:02

Mais oui bien sûr ! Tu as déjà une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna Brycham

Morwenna Brycham

Employée au service des usages abusifs de la magie ainsi que membre du magenmagot


I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis Empty
MessageSujet: Re: I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:07

Pas le moins du monde. I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis 322199 Mais je veux du positif à mort. I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis 4084566069 I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis 4084566069 I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis 1684311813 I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis 18170
J'aurais bien aimé amis de longue date, mais le truc c'est que j'ai passé une grande partie de ma vie en Espagne. ^^ Jarvis aurait pas fait un tour là-bas par hasard ? What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Jarvis F. Zimmerman

Jarvis F. Zimmerman

Serveur à la Tête de Sanglier


I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis Empty
MessageSujet: Re: I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:09

Ah nan pas vraiment nan... T'es arrivée il y a combien de temps en Angleterre ?
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna Brycham

Morwenna Brycham

Employée au service des usages abusifs de la magie ainsi que membre du magenmagot


I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis Empty
MessageSujet: Re: I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:15

Un an, tout au plus. Rolling Eyes
Bèèh, sinon, nouveaux amis écoute. A mon avis ça va être difficile autrement. Sauf si nous nous sommes éventuellement rencontrés dans le bac-à-sable. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jarvis F. Zimmerman

Jarvis F. Zimmerman

Serveur à la Tête de Sanglier


I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis Empty
MessageSujet: Re: I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:17

Ouais effectivement... Ben nouveaux amis alors (faut bien qu'ils s'en refassent le pauvre quand même XD)
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna Brycham

Morwenna Brycham

Employée au service des usages abusifs de la magie ainsi que membre du magenmagot


I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis Empty
MessageSujet: Re: I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:20

J'aurais pu te rencontrer lors de mes recherches afin de retrouver mon frère. Souvent adepte des bars j'aurais espéré qu'il soit dans le tien, ou qu'au moins tu l'est vu. Malheureusement, pour moi non, et ta réponse négative m’anéantis, aussi je passa un peu de temps dans ton bar à boire et nous aurions sympathiser ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Jarvis F. Zimmerman

Jarvis F. Zimmerman

Serveur à la Tête de Sanglier


I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis Empty
MessageSujet: Re: I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:49

OK ça marche je t'ajoute de ce pas ! Si tu veux Jarvis peut t'aider dans tes recherches (il est du genre à aider tout le monde *mode Monroe on* XD)
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna Brycham

Morwenna Brycham

Employée au service des usages abusifs de la magie ainsi que membre du magenmagot


I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis Empty
MessageSujet: Re: I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:54

D'accord. Mais j'ai retrouvé mon frère. I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis 322199 Mais bon, on dira qu'il m'a aidé.
Ça marche. Je t'ajoute dés ma MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
Jarvis F. Zimmerman

Jarvis F. Zimmerman

Serveur à la Tête de Sanglier


I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis Empty
MessageSujet: Re: I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:12

Ah je savais pas ben ça joue pas alors parce que Jarvis est sorti de prison il y a à peine 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna Brycham

Morwenna Brycham

Employée au service des usages abusifs de la magie ainsi que membre du magenmagot


I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis Empty
MessageSujet: Re: I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:13

Ouais mais je viens juste de le retrouver. ^^
Après trois mois de recherche.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis Empty
MessageSujet: Re: I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» I was born with the wrong​ sign in the wrong​ house​ with the wrong​ ascen​dancy​
» Que fait une colombe au milieu de crapauds ? [Jarvis]
» Parfois on a besoin de faire une grosse bêtise pour se rendre compte qu’on était sur le mauvais chemin./ Jarvis.
» Sylvester est dans la place !
» Faites place, manants! [FINI]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Les demandes :: Demande de liens-