-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Ctrl + V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Alice L. Casablancas

Alice L. Casablancas

Elève de 6ème année - Poufsouffle

Humeur : Thomifiée ♥


Ctrl + V       - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V       - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:09

Nicholas John “Nick” Frost
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Casablancas

Alice L. Casablancas

Elève de 6ème année - Poufsouffle

Humeur : Thomifiée ♥


Ctrl + V       - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V       - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:04

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Bright

Alexander Bright

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Au top !


Ctrl + V       - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V       - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:44

Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Casablancas

Alice L. Casablancas

Elève de 6ème année - Poufsouffle

Humeur : Thomifiée ♥


Ctrl + V       - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V       - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:19

Revenir en haut Aller en bas
Etain

Etain




Ctrl + V       - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V       - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:40

Les témoignages sur l’anatomie des centaures qui nous sont parvenus à travers la statuaire et la peinture antique montrent clairement que ceux-ci disposent de deux appareils génitaux : l’un associé à l’anatomie humanoïde (appareil anthropomorphe), l’autre à la partie équine (appareil zoomorphe)
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Stevens

Autumn Stevens

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Méga Giga Joyeuse


Ctrl + V       - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V       - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:09

K3cQqwWDTZA&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vampire-diaries.forum-gratuit.be/
Morwenna Brycham

Morwenna Brycham

Employée au service des usages abusifs de la magie ainsi que membre du magenmagot


Ctrl + V       - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V       - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:20

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Ctrl + V       - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V       - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:26

Revenir en haut Aller en bas
Autumn Stevens

Autumn Stevens

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Méga Giga Joyeuse


Ctrl + V       - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V       - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:02

Revenir en haut Aller en bas
http://the-vampire-diaries.forum-gratuit.be/
Morwenna Brycham

Morwenna Brycham

Employée au service des usages abusifs de la magie ainsi que membre du magenmagot


Ctrl + V       - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V       - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:13

Revenir en haut Aller en bas
Autumn Stevens

Autumn Stevens

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Méga Giga Joyeuse


Ctrl + V       - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V       - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:20

Revenir en haut Aller en bas
http://the-vampire-diaries.forum-gratuit.be/

Invité

Invité


Ctrl + V       - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V       - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:26

Revenir en haut Aller en bas
Autumn Stevens

Autumn Stevens

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Méga Giga Joyeuse


Ctrl + V       - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V       - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:38

Tout simplement parce qu'il existe un

(Euh... d'accord *-*)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vampire-diaries.forum-gratuit.be/

Invité

Invité


Ctrl + V       - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V       - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:24

Revenir en haut Aller en bas
Thomas W. Croft

Thomas W. Croft

Professeur de Potion - Directeur Serdaigle
Veni Vidi Vici

Humeur : Alicieuse ♥


Ctrl + V       - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V       - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:53

Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Casablancas

Alice L. Casablancas

Elève de 6ème année - Poufsouffle

Humeur : Thomifiée ♥


Ctrl + V       - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V       - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:09

Hogwart's Devil
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Casablancas

Alice L. Casablancas

Elève de 6ème année - Poufsouffle

Humeur : Thomifiée ♥


Ctrl + V       - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V       - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:38

I'm putting you through to Mr Cousin
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Rider

Nathaniel Rider

Serveur à la Tête de Sanglier

Humeur : vengeur


Ctrl + V       - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V       - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:04

J'observais ce jeune homme si différent semblait-il être des jeunes garçons de mon monde il avait l'air parfaitement conscient de ce qu'il faisait. Un être sûr de lui. C'était une chose que j’appréciais chez les gens. Je savais qu'en rentrant je devrais diriger le royaume de mon père et je n'avais jamais eu cette ambition même si cela me plaisait, il faut le reconnaître, observer les gens de ce monde était un avantage considérable pour moi. Je voyais ainsi comment fonctionnait le monde. Je ne serais pas ce genre de roi fainéant qui ne connaît rien de son peuple. Je tenais à les connaître tous autant qu'ils étaient et tous différents qu'ils soient. La classe sociale avait certes de l'importance et j'étais un privilégié parmi les privilégies mais je ne serais jamais le genre de souverain qui punis les plus pauvres. Si bien sûr nous rentrons un jour. Je commençais à croire que ce sort serait plutôt long et ce ne serait pas demain la veille que je pourrais être roi. Pour l'heure ce jeune garçon était mon invité et je dois dire que l'idée d'avoir un fils plus tard ne me déplaisait guère. L'héberger ne me posait aucun soucis. Je dois dire que j'étais même plutôt content d'avoir trouver quelqu'un que je pouvais aider. L'idée de laisser ce jeune homme dans la rue ne m'avait guère plut.

«Ne me remercie pas. Je n'allais pas te laisser sans abris. Et puis j'ai de la compagnie comme ça. La solitude est parfois pesante.»

Je repensais à Blanche qui était loin de moi me demandant si elle ressentait cette solitude et si elle pensait aussi à moi. Je dois avouer qu'elle me manquait beaucoup. Beaucoup trop pour que je ne continue pas mes recherches. La seule chose que j'avais garder de mon monde était cette bague de fiançailles que l'on c'était tout deux échanger avant que le sort ne soit lancé. Elle était à mon doigt et me rappelait constamment que je devais la retrouver. Le garçon semblait emballer par un match de foot. Je souris, je m'étais douté qu'il choisirait ce programme. Les garçons d'ici étaient tous plus ou moins attiré par le foot bien que je n'ai pas compris toutes les règles. Je terminais ma cigarette et fit la même chose que le garçon après lui.

«Super tu pourras m'expliquer les règles comme ça. Je dois avouer que j'ai manqué une grosse partie des explications de ce jeu.»

Il me trouvait sans doute étrange. Rare étaient les personnes, et en particulier les hommes de ce monde qui ne sache pas comment jouer au football. Je n'étais pas habitué à ce jeu. Dans mon monde c'était plutôt la chasse qui m'attirait. Certes pas pour blesser un animal mais nous devions survenir à nos besoin. Bien sûr les animaux à la chasse mourraient mais je m'étais toujours arrangé jusqu'à présent à ce qu'ils ne souffre pas trop.


O.o pixiie dust lol
Revenir en haut Aller en bas
Oleia E. Danton

Oleia E. Danton

Journaliste à Sorcière-Hebdo

Humeur : Curieuse


Ctrl + V       - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V       - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:13

Ctrl + V       - Page 5 Tumblr_m41jk2mRB31qkpma8
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Casablancas

Alice L. Casablancas

Elève de 6ème année - Poufsouffle

Humeur : Thomifiée ♥


Ctrl + V       - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V       - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:58

Revenir en haut Aller en bas
P. Fry McKeddle

P. Fry McKeddle

Journaliste à la Gazette du Sorcier


Ctrl + V       - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V       - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:40

695a3d
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Casablancas

Alice L. Casablancas

Elève de 6ème année - Poufsouffle

Humeur : Thomifiée ♥


Ctrl + V       - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V       - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:16

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ctrl + V       - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V Ctrl + V       - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ctrl + V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: La Cafet' :: Flood :: Jeux-