Partagez|

Rencontre inattendue [PV Wyatt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Rencontre inattendue [PV Wyatt] Sam 28 Juil - 20:28

    Néphéry était sortie de chez elle et avait décidé de se rendre au Chaudron Baveur pour manger un bout, bien que sa condition de vampire faisait qu'elle n'était pas obligée de manger de la nourriture solide touts les jours, la jeune femme ne mangeait que pour se faire un peu plaisir de temps en temps.

    Elle se rendit donc à pied à sa destination d'un pas décidé et régulier, Néphéry emprunta plusieurs rues avant de pousser avec aisance la porte de l'auberge puis elle regarda les quelques personnes présente avant d’aller au fond de la pièce pour passer par le petit chemin étroit qui menait à la sale de réception ou était servis des repas en tous genre. La vampire alla se mettre dans un coin de la salle a une petite table en attendant, elle regarda les sorciers présents puis alla s'intéresser à son menu qui avait pas trop changé depuis la dernière fois.

    Néphéry allait donc prendre du potiron avec du poisson volant, un plat auquel tout le monde était pas forcément habitué à manger surtout les jeune sorciers de famille moldu mais bon une fois qu'on avait gouté c'était pas sil mal que ça, et en passant elle prendrait aussi une chope de sang pour se rassasier un peu mieux.

    Une fois qu'on la servie la vampire débuta son repas tranquillement sans se presser, elle n'avait rien de spécial de prévu.


Dernière édition par Néphéry le Dim 5 Aoû - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Wyatt A McCawley

Elève de 7ème année - Gryffondor


MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV Wyatt] Dim 5 Aoû - 20:22

Une fois n'était pas coutume, les histoires d'amour de Wyatt étaient toujours très compliquées. Il n'y en avait pas eu une qui l'avait épargné et ce qu'il vivait en ce moment avec Cait était complètement fou. Ils s’aimaient l'un l'autre et pourtant il avait tant de choses sur lesquelles ils n'étaient pas d'accord. Leur histoire battait de l'aile et cela rendait le gryffondor triste. Il se demandait vraiment si tout irait bien. Aujourd'hui c'était jour de sortie à pré au lard. Il n'avait pourtant pas envie d'aller à pré au lard, ni d'être avec les autres. Il voulait s'éloigner un peu du château et réfléchir à tout ça sans qu' il ne croise des personnes à qui il n'aurait pas forcément envie de parler. C'est pourquoi ce matin là il se leva tôt et s'habilla rapidement après une douche qui lui fut fort agréable. Il s'en alla vers pré au lard et transplana dans le Londres sorcier où il savait qu'il serait tranquille pour la journée. Il marcha un moment sans trop savoir où il irait. Les rues lui étaient si familières. Il y avait passé du temps par le passé à flâner ne serait-ce que sur le chemin de traverse où lorsqu'il était encore humain , il adorait se promener. Il se dirigea alors vers le chaudron baveur histoire de se remémorer le temps ou tout était encore si simple. Il passa la mâtiné à traîner dans les boutique sans vraiment acheter quelque chose , mais on observant les autres et en se rappelant ce qu'il avait été. Il retourna dans l'auberge vers midi. Il n'avait pas l'intention de manger quelque chose, il n'en avait pas vraiment besoin à vrai dire. Il comptait sortir et aller se balader dans les rues de Londres. L'auberge était assez remplie et il préféra ne pas penser à tous le sang qui coulaient en eux.

Le rouge et or passa tout près d'une femme aux long cheveux roux. Il ne la connaissait pas , mais il la trouvait différente. Les manières qu'elle avait à manger son plat, la posture qu'elle avait. Il avait l'impression qu'elle n'était pas comme les autres. Ses intuitions étaient souvent bonnes et il ne s'était pas trompé quand il avait rencontré Kahlan, suivant son instinct il s'installa au comptoir et demanda un Half qu'on lui servit presque aussitôt. Il aimait cette boisson écossaise et ne se privait d'en boire, l'alcool l'aidait parfois à résister à l'envie de sang. C'était toujours difficile à contrôler même en ayant pris de l'âge. Il lui faudrait plus de temps pour se contrôler entièrement. Il observa d'où il était la jeune femme. Il commanda un deuxième Half et pris son verre et le deuxième et se dirigea vers la femme qui l'intriguait depuis son arrivé. Il arriva rapidement à sa hauteur et posa le verre sur la table en le mettant face à elle. «La place est libre ? »Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://v-diaries.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV Wyatt] Dim 5 Aoû - 23:25

Néphéry c'était installée dans un coin tranquille de l'auberge pour ne pas être dérangée par les allées et venues des clients qui allaient et venait dans la salle principale. L'ambiance était habituelle au Chaudron Baveur, l'air était rempli de différentes senteurs et pleins de bavardages se mélangeaient les uns aux autres. La vampire se tenait là détaché du monde qui l'entourait ne s'occupant que du repas qu'elle avait sous le nez pour le moment. La jeune femme prenait son temps pour manger, elle n'était pas pressée, après tout elle se nourrissait d'un repas solide pour prendre du plaisir et non se subsistanter. Bien que les vampires étaient connu des sorciers ce n'était pas facile de s'intégrer, ils faisaient peur, personne n'avait spécialement envie d'être mordu. Donc, le sang qui lui avait été servi était du sang animal mais elle s'en contentait très bien buvant à petites gorgées.

Bien qu'elle avait entendu des bruits de pas feutrés s'approcher de la table où elle se trouvait Néphéry n'y avait pas trop fait attention, et elle sortit de sa bulle en entendant une voix s'adresser à elle. La demoiselle leva doucement la tête vers le bel étranger qui lui adressait gentiment la parole.

Oui ! Il n'y à personne.


Néphéry le regarda se demandant si cet inconnu voulait s'installer à sa table ou simplement prendre la chaise mais vu sa posture il semblait que la première option était plus plausible. Elle l'observa en silence ne bougeant presque pas. Maintenant qu'elle était un vampire la demoiselle n'avait pas les m^me craintes que quand elle était humaine mais pour le moment Néphéry ne sentait pas spécialement de danger venait de cet inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [PV Wyatt]

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inattendue [PV Wyatt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Londres :: Le Chaudron Baveur-