Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Wyatt A McCawley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wyatt A McCawley

Wyatt A McCawley

Elève de 7ème année - Gryffondor


Wyatt A McCawley  Empty
MessageSujet: Wyatt A McCawley Wyatt A McCawley  Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:41






« ♦ Wyatt Alistair McCawley♦ »
[Feat. Paul Wesley ]




      { Wyatt McCawley, ce nom ne vous dit peut être rien mais son histoire vous n’êtes pas près de l’oublier. Wyatt est née dans une famille de sorciers. Les McCawley. Il a donc toujours connu l’existence de la magie. Wyatt est un garçon turbulent et déjà très têtu lorsqu’il était enfant. Ses parents lui ont toujours donné ce qu’il voulait et chaque fois qu’il voulait quelque chose il l’obtenait. Wyatt a reçut sa lettre pour Poudlard à ses onze ans. Il était content de pouvoir aller à Poudlard et il espérait aller dans la maison que ses parents, Gryffondor. Ce qui arriva. Ses premières années se passèrent bien. Il était bon élèves et adorait jouer au parfait petit sorcier mais il était toujours autant têtu et avait le don de s’attiré les ennuis.
      Il passait ses vacances d’été chez ses grands parents qui habitaient une maison de campagne assez éloigné de la ville. Il passait son temps avec ses amis et à traîner le soir dans des ruelles mal éclairer. Il était passé plus de minuit lorsqu’il prit une ruelle qu’il n’aurait pas du prendre. Il avait déjà entendu parler de vampires, mais n’y croyait pas vraiment… Il avait tord. Wyatt pensait être seul, il entendit du bruit derrière lui, il se retourna il n’y avait personne. Lorsqu’il se tourna à nouveau, un garçon de son âge était devant lui mais il ne voyait pas son visage. Celui-ci l’attrapa et le mordit dans le cou. Wyatt ne savait plus très bien ce qu’il se passait. Une fois que le vampire en eut terminé avec lui Wyatt s’effondra, se pensant mort, d’ailleurs le vampire avait du le croire aussi. Wyatt finit par trouver la force de se relever. Il était en sang et avait envie de sang … Il vit deux personnes venir vers lui. Il les tua, les unes après les autres. Il comprit alors ce qu’il était devenu et s’enfuit. On le porta disparut. Wyatt se cacha un peu partout avant essayant de ne pas céder à la soif, il avait décidé de ne pas tuer d’humains et se nourrissait essentiellement d’animaux. Il ne retourna pas de suite à Poudlard ni même qu’il ne retourna pas voir sa famille, il avait trop peur de les tuer, de ne pas résisté à l’envie de sang. Wyatt laissa passer les années pour qu’on le crois mort, il finit par retourner à Poudlard sans trop de difficulté, justifiant un déménagement pour pouvoir revenir sans qu’on lui pose de questions. Il n’avait jamais su qui l’avait transformé. Durant ses cinquantess dernières années il avait cherché mais n’avait rien trouvé…
      . }
      .



      ♦ ♦ Age :
      ♦ ♦ Date & Lieu de naissance : 7 aout
      ♦ ♦ Groupe :Gryffondor
      ♦ ♦ Pouvoir (pas obligatoire 10 lignes) :
      • Wyatt après avoir être transformer à découvert plusieurs chose sur les vampires. D’abord contrairement à ce qu’il pensait, il supportait la lumière ce qu’il trouva avantageux car l’obscurité n’était pas son truc. Il s’aperçut aussi qu’il courrait vite et que ses sens étaient beaucoup plus développés qu’avant, notamment l’ouïe. Il avait arrivait à surprendre des conversations alors qu’il était assez éloigné mais lorsqu’il voulut essayer la magie il s’aperçut qu’il n’arrivait pas à obtenir le sort voulu aussi bien qu’avant. Wyatt mis du temps à contrôler sa soif, chaque jour il devait se nourrir de sang d’animaux ne voulant pas tuer d’humains. Il lui arriva cependant à certaines périodes d’avoir plus de mal à résisté à l’emprise du sang. Wyatt tua donc une au deux fois évitant ensuite tout contact avec des Humains se réfugiant dans les forêts ou les cimetières environnant. Wyatt se rendis compte qu’en s’abreuvant d’animaux il semblait moins fort que les autres vampires qu’il avait croisé. Il cache son identité en se forçant à se nourrir de sang animal.

      ♦ ♦ Predefini [ ] Inventé [ x]
      ♦ ♦ Dis moi à quoi tu ressembles : (5 lignes)Wyatt est assez grand, Il a les yeux marrons un regard mystérieux. Il a des cheveux courts châtain foncés. Son visage est souvent très expressif. Wyatt a un tatouage sur l’épaule droite, une sorte de rose des vents. On le trouve souvent élégant malgré son caractère Rebel. On le qualifie souvent de fils à papa. Wyatt n’est pas du genre à être porté sur son physique. Il s'habille selon ses envie, que cela plaise ou pas. En bref Wyatt est plutôt mignon, mais n'en s'en rend pas vraiment compte du charme qu'il d'egage.


      ♦ ♦ Et mentalement ça donne quoi : Wyatt est quelqu'un de très impulsif, il ne réfléchit pas avant d'agir, il fait ce qui lui passe par la tête sans songer aux conséquences de ses actes. Wyatt parait aux premiers abords comme quelqu'un de mystèrieux, pas très bavard et difficile à cerner, mais au fond c'est quelqu'un qui est sensible et doux, il est parfois très contradictoire. Cependant il est très têtu lorsqu'il a une idée en tête il faudra y aller pour la lui enlever. Il est rancunier et n'abandonne pas facilement. Comme dit précèdemment il n'est pas porté sur son physique, il n'est pas du genre narcissique, loin de là. On le prend souvent pour ce qui n'est pas. Wyatt a parfois mauvais caractère, il vaut mieux eviter de le mettre en colère, il est facilement énèrvable et lorsqu'il commence à se facher il balance tout ce qu'il pense et ça peut être parfois très méchant. Il ne se confie pas facilement et il lui faut du temps pour faire confiance. Wyatt et les choses simple et déteste se compliqué la vie.(5 lignes)




    ♦ ♦ Prénom [ ou Pseudo] :
    ♦ ♦ Age :18
    ♦ ♦ Comment avez vous connu le forum ? :je suis déjà ,)
    ♦ ♦ Qu'en pensez vous ? : trop génial
    ♦ ♦ Votre présence sur 7 ? :comme pour l'autre ,)
    ♦ ♦ Votre niveau de RP ? :moyen







Dernière édition par Wyatt A McCawley le Dim 20 Fév - 17:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://v-diaries.forumgratuit.org/
Alexiel G. Skellington

Alexiel G. Skellington

Elève de 6ème année - Serdaigle


Wyatt A McCawley  Empty
MessageSujet: Re: Wyatt A McCawley Wyatt A McCawley  Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:43

Re bienvenue cocotte ♥
Bonne courage pour la fin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt A McCawley

Wyatt A McCawley

Elève de 7ème année - Gryffondor


Wyatt A McCawley  Empty
MessageSujet: Re: Wyatt A McCawley Wyatt A McCawley  Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:44

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://v-diaries.forumgratuit.org/
Alexiel G. Skellington

Alexiel G. Skellington

Elève de 6ème année - Serdaigle


Wyatt A McCawley  Empty
MessageSujet: Re: Wyatt A McCawley Wyatt A McCawley  Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:47

youhoou un gryffondor, j'vais me sentir moins seule *-* Wyatt A McCawley  633935
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt A McCawley

Wyatt A McCawley

Elève de 7ème année - Gryffondor


Wyatt A McCawley  Empty
MessageSujet: Re: Wyatt A McCawley Wyatt A McCawley  Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:51

;D
Revenir en haut Aller en bas
http://v-diaries.forumgratuit.org/
Blade Smith

Blade Smith

Seigneur des Ténèbres ○

Humeur : tu veux voir ?


Wyatt A McCawley  Empty
MessageSujet: Re: Wyatt A McCawley Wyatt A McCawley  Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:01

validé pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-poudlard.forumgratuit.org
Alexiel G. Skellington

Alexiel G. Skellington

Elève de 6ème année - Serdaigle


Wyatt A McCawley  Empty
MessageSujet: Re: Wyatt A McCawley Wyatt A McCawley  Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:04

de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt A McCawley

Wyatt A McCawley

Elève de 7ème année - Gryffondor


Wyatt A McCawley  Empty
MessageSujet: Re: Wyatt A McCawley Wyatt A McCawley  Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:41

voilà j'ai modifié me reste plus que la fiche de pouvoir ( les pouvoirs d'un vampire ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://v-diaries.forumgratuit.org/
Alexiel G. Skellington

Alexiel G. Skellington

Elève de 6ème année - Serdaigle


Wyatt A McCawley  Empty
MessageSujet: Re: Wyatt A McCawley Wyatt A McCawley  Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:48

Je vais tenter de parler à Evan et Kel, pour qu'on ait un avis commun car j'ai quelques petites choses à dire Wyatt A McCawley  322199
(Ch'uis désolée Wyatt A McCawley  246988 )
Revenir en haut Aller en bas
Blade Smith

Blade Smith

Seigneur des Ténèbres ○

Humeur : tu veux voir ?


Wyatt A McCawley  Empty
MessageSujet: Re: Wyatt A McCawley Wyatt A McCawley  Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:54

retour de Catherine ça fait un peu vampire diaries non ? j'ai pas fait la fiche pouvoir j'ai changé quelques trucs par rapport aux vampires normaux. Ils peuvent sortir en plein jour, je la poste après-demain. Là je suis théoriquement pas sur l'ordi.


On en parle ici Hel ? comme ça Wyatt peut se défendre ce que je préfère, comme ça personne ne fait de mal entendu =) voilà tout ce que j'ai à dire pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-poudlard.forumgratuit.org

Invité

Invité


Wyatt A McCawley  Empty
MessageSujet: Re: Wyatt A McCawley Wyatt A McCawley  Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:05

Moi je trouve qu'on sort un peu trop du contexte premier, à savoir Harry Potter. Après tout dépend de ta fiche de pouvoir Evan, mais je suis pas trop pour qu'un personnage ait beaucoup de pouvoirs.

Sinon, je ne suis pas contre le fait qu'il soit un vampire, qu'il ait une histoire propre à ça, mais il faudrait à mon goût la rattacher plus au contexte du forum. Pour les pouvoirs, je pencherais plus pour limiter le nombre de pouvoir d'un vampire dès le départ, on se met d'accord sur ça. Voila mon humble avis Wyatt A McCawley  322199
Revenir en haut Aller en bas
Blade Smith

Blade Smith

Seigneur des Ténèbres ○

Humeur : tu veux voir ?


Wyatt A McCawley  Empty
MessageSujet: Re: Wyatt A McCawley Wyatt A McCawley  Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:10

faut que je la poste je vous fais ça de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-poudlard.forumgratuit.org
Wyatt A McCawley

Wyatt A McCawley

Elève de 7ème année - Gryffondor


Wyatt A McCawley  Empty
MessageSujet: Re: Wyatt A McCawley Wyatt A McCawley  Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:54

j'ai tout modifié sa devrait être bon, et désolé du dérangement ( je suis chiante hein ,) )
Revenir en haut Aller en bas
http://v-diaries.forumgratuit.org/

Invité

Invité


Wyatt A McCawley  Empty
MessageSujet: Re: Wyatt A McCawley Wyatt A McCawley  Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:59

Nickel l'histoire comme ça, pour moi (:
Oh, on est chiant aussi Wyatt A McCawley  322199 Il ne manque plus que les 10 lignes pour le pouvoir. (la preuve ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt A McCawley

Wyatt A McCawley

Elève de 7ème année - Gryffondor


Wyatt A McCawley  Empty
MessageSujet: Re: Wyatt A McCawley Wyatt A McCawley  Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:33

pas de soucis je vous fait ça ,)
Revenir en haut Aller en bas
http://v-diaries.forumgratuit.org/
Wyatt A McCawley

Wyatt A McCawley

Elève de 7ème année - Gryffondor


Wyatt A McCawley  Empty
MessageSujet: Re: Wyatt A McCawley Wyatt A McCawley  Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:45

DSL du double poste comme je ne savais pas ou poster pour les pouvoirs je le met là

  • Wyatt après avoir être transformer à découvert plusieurs chose sur les vampires. D’abord contrairement à ce qu’il pensait, il supportait la lumière ce qu’il trouva avantageux car l’obscurité n’était pas son truc. Il s’aperçut aussi qu’il courrait vite et que ses sens étaient beaucoup plus développés qu’avant, notamment l’ouïe. Il avait arrivait à surprendre des conversations alors qu’il était assez éloigné mais lorsqu’il voulut essayer la magie il s’aperçut qu’il n’arrivait pas à obtenir le sort voulu aussi bien qu’avant. Wyatt mis du temps à contrôler sa soif, chaque jour il devait se nourrir de sang d’animaux ne voulant pas tuer d’humains. Il lui arriva cependant à certaines périodes d’avoir plus de mal à résisté à l’emprise du sang. Wyatt tua donc une au deux fois évitant ensuite tout contact avec des Humains se réfugiant dans les forêts ou les cimetières environnant. Wyatt se rendis compte qu’en s’abreuvant d’animaux il semblait moins fort que les autres vampires qu’il avait croisé. Il cache son identité en se forçant à se nourrir de sang animal.
Revenir en haut Aller en bas
http://v-diaries.forumgratuit.org/
Alexiel G. Skellington

Alexiel G. Skellington

Elève de 6ème année - Serdaigle


Wyatt A McCawley  Empty
MessageSujet: Re: Wyatt A McCawley Wyatt A McCawley  Icon_minitimeLun 21 Fév - 7:53

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Rider

Nathaniel Rider

Serveur à la Tête de Sanglier

Humeur : vengeur


Wyatt A McCawley  Empty
MessageSujet: Re: Wyatt A McCawley Wyatt A McCawley  Icon_minitimeLun 21 Fév - 9:38

hann * cruche en action désolée j'avais aps vu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel G. Skellington

Alexiel G. Skellington

Elève de 6ème année - Serdaigle


Wyatt A McCawley  Empty
MessageSujet: Re: Wyatt A McCawley Wyatt A McCawley  Icon_minitimeLun 21 Fév - 9:50

c'est pas grave, on t'aime quand même Wyatt A McCawley  876787
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt A McCawley

Wyatt A McCawley

Elève de 7ème année - Gryffondor


Wyatt A McCawley  Empty
MessageSujet: Re: Wyatt A McCawley Wyatt A McCawley  Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:06

hey voilà c'est modifier
Revenir en haut Aller en bas
http://v-diaries.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé




Wyatt A McCawley  Empty
MessageSujet: Re: Wyatt A McCawley Wyatt A McCawley  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Wyatt A McCawley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Wyatt A McCawley link's
» Rencontre inattendue [PV Wyatt]
» « Les femmes détestent les hommes trop prévisibles, elles adorent un certain coefficient de surprise. » {Pv : Caitlin & Wyatt}
» Je te suis tu me fuis, je te fuis tu me suis [PV : Wyatt]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Présentations :: Gryffondor-