-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

«Si la médiocrité ne reconnaît rien qui lui soit supérieur, l'excellence, elle, reconnaît immédiatement le vrai génie.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Martin H. Huckerson

Martin H. Huckerson

♣ Directeur du Département de la Justice Magique ♣


«Si la médiocrité ne reconnaît rien qui lui soit supérieur, l'excellence, elle, reconnaît immédiatement le vrai génie.» Empty
MessageSujet: «Si la médiocrité ne reconnaît rien qui lui soit supérieur, l'excellence, elle, reconnaît immédiatement le vrai génie.» «Si la médiocrité ne reconnaît rien qui lui soit supérieur, l'excellence, elle, reconnaît immédiatement le vrai génie.» Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:47

«Si la médiocrité ne reconnaît rien qui lui soit supérieur, l'excellence, elle, reconnaît immédiatement le vrai génie.» Tumblr_lf3319XqTP1qcusv2o1_r1_500

MARTIN HENRY HUCKERSON
feat Robert Downey Junior




    ▬ Tu n'en trouve pas sinon tu vas a Azkaban (Je rigole... a moitié)
    ▬ 39 ans
    ▬ 8 Fevrier a Cork
    ▬ Irlandaise
    ▬ Ministère
    ▬ Un bison
    ▬ Les inferis
    ▬ Pur
    ▬ Bois de frêne, 34 centimètres , crin de licorne


Who are you?
-----------------------------------



    ▬ CARACTÈRE : Curieux, intelligent, sociopathe parfois ... Comment vous décrire mon mental si formidablement complexe et d'un niveau si élevé...Oui, voila, d'abord il faudra vous habituer a ça, j'ai une très haute opinion de moi même. Je sais que je suis intelligent, plus que la plupart d'entre vous et je n'ai pas peur de le montrer. Je suis quelqu'un d'extrêmement attentif, malgré les apparences, aucun détail ne m'échappe ! Je suis du genre très très minutieux, je ne peux pas m'empêcher de tout observer, déduire, prouver, régler des problèmes... Quand je fais quelque chose, je dois le faire jusqu'au bout et bien !
    Au boulot je suis quelqu'un de très professionnel, sans pour autant être snob et très dur. Bien sûr je sais être autoritaire quand je le veux et quand je le dois, mais je sais aussi détendre l'atmosphère... Ou l’alourdir. Car oui, comme je l'ai dit plus haut , j'observe tout et je déduis, et je ne peux pas m'empêcher de faire part de mes déductions a voix haute, ce qui peut parfois mettre mes "victimes" dans l’embarras...
    Je me détache de toute idée de sentiments une fois au travail, ce qui fait que je passe parfois pour un sacré sociopathe. Je n'ai pas pour autant un coeur de pierre! Je suis quelqu'un de très loyal, très amical... Cepdendant, je le cache, je montre une indifférence certaine pour tout, mais au fond, je réflechis a comment arranger le problème d'un ami, comment séduire telle femme... Lorsque je montre mes émotions, c'est que quelque chose d'incroyable que je n'aurais pu imaginer arrive... Autant vous dire que c'est très rare.

    ▬ PHYSIQUE : Je suis quelqu'un de très peu remarquable. En effet je suis plutôt petit, ce qui m'aide beaucoup pour enquêter a vrai dire... Je peux me faufiler dans des coins, prendre quelqu'un en filature sans qu'il me remarque... Je porte les cheveux a l'ancienne, c'est a dire en brosse, ou bien complètement désordonnés, selon mon humeur. Mes cheveux sont bruns et sont mi long,je les coupe selon mes envies... J'ai une condition physique impeccable, malgré un petit peu de bedaine je suis toujours capable de courir sur de longue distance, de soulever des objets lourds, de me battre... Je suis pas encore complètement rouillé ! Je porte un costume pour aller au boulot, évidemment, cependant lorsque j'enquête, j'aime porter un grand manteau noir qui couvre presque tout mon corps. Je suis un accro aux chapeaux aussi, je ne peux pas ne pas en porter. Si quelqu'un touche a mon chapeau il signe la disparition de ses dents.

    ▬ Pouvoir : J'ai toujours eu ce côté un petit peu sans gêne qui régnait en moi, cette façon de m'incruster dans la vie des gens, de souvent m'en mêler comme ça... Quoi de mieux que la Legilimencie pour parfaire ce côté la ? Qu'est ce que la Leglimencie ? Comment vous expliquer... Imaginez votre esprit comme une porte, fermée a clé ... La legilimencie permets d'ouvrir cette porte, cependant, ce n'est pas tout. Cette porte ouvre sur un labyrinthe avec des portes partout ... Seul un legilimens accompli peut trouver rapidement la porte qu'il veut pour accéder aux données qu'il désire... Je suis l'un d'entre eux. Je n'utilise que rarement la legilimencie pour des fins personnelles évidemment. J'avais décidé d'apprendre ça une fois engagé chez les aurors, après mes trois ans de formation. Ce fut extrêmement difficile et je mis quatre ans a maîtriser pleinement l'art de la Legilimencie et de L'Occlumencie. L'occlumencie ? Et bien c'est simplement la capacité de bloquer le verrou de la porte, lorsque quelqu'un essaye de l'ouvrir. Je trouvais ça très utile du fait que lorsque j'explore un esprit, le mien se retrouve vulnérable sans cette protection. En tant qu'auror et surtout en tant que directeur de département, pour éviter une nouvelle guerre comme celle de 1999 , je me dois d'avoir une force mentale incroyable. La protection de mon esprit est donc totale, si bien que sauf cas d'extrême faiblesse ou circonstance particulière , personne ne pourra s'emparer de mon esprit, ni un Legilimens, ni un maître de l'imperium... Ma tête est un fort dont je suis le seul a posséder les clés...



What's your story?
-----------------------------------



    Cork, 8 février 2011 :
    Mon dieu, qu'est ce que c'est que cette douleur abominable ? J'étais tellement au chaud y'a a peine deux heures ! Et la me voila tout ébloui, un douleur brûlant l'intégralité de ma poitrine et en plus je me sens tout poisseux ! Qu'est ce que c'est que cette blague ? On a pas idée de m'faire mal comme ça !
    Vous l'aurez compris, c'est de ma naissance dont je parle. Cette espèce de torture qu'on nous fait subir au début de la vie, comme pour nous faire comprendre qu'on vas en baver pendant tout le reste. Je suis donc né a Cork, en Irlande, a l'hopital, sans problèmes... Mon père me regardait tendrement au dessus du berceau, les yeux baignés de larmes... Ah, il était heureux d'avoir un fils, je ne dis pas le contraire ! Mais il était aussi très triste d'y avoir perdu sa femme... Oui ma mère n'as pas supporté de me mettre au monde ... Elle était de constitution fragile et souffrait d'hypertension... C'était elle ou moi a la maternité et ... elle a choisi que ce soit moi qui vive. Mon père en a été boulversé mais il s'est finalement pas mal débrouillé pour m'élever...

    Londre, 2011-2022 :

    Mon père a décidé de déménager, loin des souvenirs de sa femme disparue, m'emportant avec lui dans un appartement a Londres. Il ne supportait plus ses amis, la belle famille etc ... Le seul souvenir de Mme Huckerson qu'il avait gardé, c'était moi, le fils, celui qui avait tué ma mère. J'ai donc grandi a Londres, mon père travaillant au Département des mystères et moi j'étais gardé par une nourrice, très sympathique que je considère comme une seconde mère maintenant. J'ai toujours été assez mature pour mon âge, j'ai commencé a marcher et a parler très tôt, j'ai appris a lire a quatre ans. J'étais en quelque sorte un surdoué, selon les critères moldus. Mon père était très souvent absent, mais dès qu'il était a la maison, il prenait soin de moi, écoutait mes aventures que j'adorais lui raconter, jouait avec moi, m'emmenait me balader... J'adorais mon père et il me le rendais bien. Nous habitions dans un appartement Luxueux sur le chemin de traverse et j'ai grandi dans le monde magique. Dès mes six ans, je m'affranchissais de plus en plus de ma nourrice, même si je l'adorais, j'allais me balader sur le chemin de traverse, je lisais énormément chez Fleury et Bott, le libraire m'avait pris en sympathie... Papa en rigolant m’appelait "son petit phénomène", c'était pour rire mais ça me rendait incroyablement fier. A neuf ans, je me conduisais aussi comme un petit détective. Je vous jure ! C'était plus un jeu qu'autre chose, mais j'avais cette passion pour les énigmes. je demandais toujours a Nanny de me ramener le journal, pour que je puisse "enquêter" sur une quelconque affaire. J'avais déjà découvert ma vocation ! Et quelques années plus tard, je recus ma lettre de Poudlard... Je m'y attendais mais j'étais tout de même surexcité ! Nanny a un peu pleuré, Papa aussi, je quittais le nid et il s'avère que je n'y suis que très peu retourné...

    Poudlard 2022-2029 :

    Je suis donc entré a la célèbre école de sorcellerie anglaise a 11 ans, comme tout le monde ! Je suis entré directement a Serdaigle. Je m'y suis très bien senti ! La bas, on avait pas forcément a parler pour rien, la salle commune était le plus souvent silencieuse... Je me plaisais la bas, même si on manquait un peu d'action, je l'avoue. Alors je me chargeais d'espionner, de regarder, d'observer a peu près tout ce qui se passait dans le chateau. J'étais celui qui résolvait les mystères de la vie amoureuse d'un tel, les addictions de tel professeur, j'avais même dévoilé qu'un des professeur s'adonnait a de drôles de pratique dans la forêt ! Un espèce de rite sexuel impliquant plusieurs animaux, des cordes des bougies... Enfin bref, dès ma première année, j'étais connu comme un véritable petit détective. Réputation que je décidais de rentabiliser a la fin de cette année la. En deuxième année, je me suis mis a faire des affaires. Des petites amies jalouses me demandaient de trouver si leur petit ami était fidèle, des élèves persécutés me demandaient des élements de pouvoir face aux agresseurs... Mais on me payait pour ça. Je demandais peu, mais je faisais très bien mon travail. Cependant, je restais très strict quand aux conditions de mon ... emploi. On ne me citait pas lors de l'accusation, on ne parlait pas de moi, sinon je détruisais les réputations. J'avais du faire ça une fois ou deux pour me protéger, mais au final, très peu de personnes savaient que c'était moi qui avait comment dire ... secoué un peu leur vie ! Scolairement, ça allait très bien, j'étais parmis les meilleurs de ma maison dès la première année et ce jusqu’à la septième. Amoureusement, ma vie fut un désastre total. Disons que ... j'étais clairement insupportable, toujours soupçonneux et pas très au courant des atitudes a adopter face aux filles... Oui, sentimentalement démissionnaire... Enfin bref, j'adorais tout de même poudlard et ne le quittait que pour les vacances d'étés. Vacances que je commençais dès ma cinquième année a partager entre mon père et la famille de ma mère... J'allais un mois en Irlande, un mois a Londres et je repartais, au plus grand déplaisir de mon père et au plus grand plaisir de mon autre famille...

    Londres 2029-2050 :

    Une fois tous mes aspics en poche, je me suis directement dirigé vers le ministère de la magie. Je voulais faire partie de la justice magique. Les aurors ou la brigade, peut m'importait, du moment que j'étais sur le terrain. J'ai finalement choisi de devenir Auror. Les trois années d'école furent difficiles mais j'ai vite compris que j'avais fait le bon choix ! J'avais adoré enquêter, me rapprocher de mes collègues, arrêter du mangemort... Bien sûr j'avais perdu des collègues, bien sûr ce n'était pas toujours facile et j'avais parfois des coups durs... Comme ce fameux dix huit décembre 2034.
    Nous faisions une descente sur le repère d'un ancien mangemort ce soir la. Il s'était réfugié dans une grotte incrustée dans une falaise... Je n'ai pas tout de suite compris... Il y'avait un passage, un passage qu'il fallait payer de son sang... L'un de nous s'est entaillé une veine pour ouvrir ce passage... Je me souviens encore... Le sang sur le mur et l'entrée se dessiner... Ca hante encore mes nuits... Nous sommes arrivés près d'un lac. Un lac sous terrain, immense. Mes collègues l'ont illuminés et nous avons trouvé une barque... Il y'avait un îlot ou l'homme s'était réfugié... Nous sommes montés dans la barque et avons commencé a avancer... C'est alors que j'ai compris ou nous étions. Bien sûr, on avait tous entendus parler de cette aventure d'Harry Potter ! La grotte qui a finalement coûté la vie au plus puissant sorcier de tous les temps ! C'est alors que c'est arrivé. Une masse difforme s'est jetée sur John, mon coéquipier et l'a entraîné vers le fond de l'eau, eau que je vis se teinter de rouge. Nous étions attaqués par des inferis ! Nous nous envolâmes vers l'îlot ou le mage noir était réfugié et c'est alors que se livra le combat le plus chaotique de toute ma carrière chez les aurors. Nous nous battions en duels, mes coéquipiers contre lui tout en repoussant des inféris qui arrivaient de partout. Greg sombra en premier, touché par un stupefix et dépecé par un groupe de cadavre ambulant puis ce fut au tour de Molly...J'arrivais a envoyer le mangemort dans l'eau, chose qui le condamnait a une mort certaine mais sa mort faillit causer la mienne... Les inféris se jetaient sur moi, mordant, griffant, arrachant ma peau , l'un d'entre eux mordit si puissamment mon flanc que j'en garde encore la cicatrice... Puis je me souvins, comme si l'imminence de la mort avait relançé ma matière grise, leur faiblesse... Je balançais le plus grand incendio que je pus, brûlant par centaines les cadavres puis rampait vers la barque qui retourna vers la rive opposée... Une fois rentré, j'annonçais la mort de toute mon équipe au type de garde et m'effondrais dans le hall du Ministère, au bord de la mort.
    Ce fut un mal pour un bien, le fait de survivre a ce piège m'a rendu assez réputé dans ma profession et deux ans après, je devins chef des aurors. J'ai bien sûr continué a enquêter, j'adorais trop ça pour arrêter. Je crois avoir été apprecié par mes collègues et subalternes, je restais professionel et cordial a la fois et cela ne changea pas lors de ma deuxième montée en grande... Je devins alors Chef du département de la Justice magique. J'avais peur que ce soit un métier rasoir mais en fait non, je me chargeais d'examiner les preuves, j'enquêtais parfois clandestinement, j'avoue ne pas toujours avoir fait exactement ce que l'on me demandait de faire... Je restais toujours intègre, si une preuve démontrait l'innocence du plus gros suspect, il était innocent, c'était comme ça et on y pouvait rien. Je joue aussi les avocats parfois, les détectives d'autres fois... Je suis assez polyvalent, mais sur mon CV, on ne marqueras que "Chef de département de la justice magique"... Ce qui sone tout de même plutôt bien non ?




IRLand
-----------------------------------





PRENOM: Confidentiel chérie...
SURNOM: Lexou !
AGE : 18
SEXE : Avec la moitié du forum !
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Ca fait presque un an que j'y suis *-*
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Quand je peux «Si la médiocrité ne reconnaît rien qui lui soit supérieur, l'excellence, elle, reconnaît immédiatement le vrai génie.» 246988
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? : ... Guten Tag !







Dernière édition par Martin H. Huckerson le Lun 20 Fév - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


«Si la médiocrité ne reconnaît rien qui lui soit supérieur, l'excellence, elle, reconnaît immédiatement le vrai génie.» Empty
MessageSujet: Re: «Si la médiocrité ne reconnaît rien qui lui soit supérieur, l'excellence, elle, reconnaît immédiatement le vrai génie.» «Si la médiocrité ne reconnaît rien qui lui soit supérieur, l'excellence, elle, reconnaît immédiatement le vrai génie.» Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:02

Re-bienvenue «Si la médiocrité ne reconnaît rien qui lui soit supérieur, l'excellence, elle, reconnaît immédiatement le vrai génie.» 994601choupi
Revenir en haut Aller en bas
Martin H. Huckerson

Martin H. Huckerson

♣ Directeur du Département de la Justice Magique ♣


«Si la médiocrité ne reconnaît rien qui lui soit supérieur, l'excellence, elle, reconnaît immédiatement le vrai génie.» Empty
MessageSujet: Re: «Si la médiocrité ne reconnaît rien qui lui soit supérieur, l'excellence, elle, reconnaît immédiatement le vrai génie.» «Si la médiocrité ne reconnaît rien qui lui soit supérieur, l'excellence, elle, reconnaît immédiatement le vrai génie.» Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:17

Merciiii ! choupi


PS : Ma fiche est finiiiiie !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


«Si la médiocrité ne reconnaît rien qui lui soit supérieur, l'excellence, elle, reconnaît immédiatement le vrai génie.» Empty
MessageSujet: Re: «Si la médiocrité ne reconnaît rien qui lui soit supérieur, l'excellence, elle, reconnaît immédiatement le vrai génie.» «Si la médiocrité ne reconnaît rien qui lui soit supérieur, l'excellence, elle, reconnaît immédiatement le vrai génie.» Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:19

Mais de rien choupi

Elle est trop belle ta signature «Si la médiocrité ne reconnaît rien qui lui soit supérieur, l'excellence, elle, reconnaît immédiatement le vrai génie.» 430415 , j'ai hâte de faire des rp's avec toi choupi
Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador

Diana Mortador

♪♫ Peste Serpillère ♪♫


«Si la médiocrité ne reconnaît rien qui lui soit supérieur, l'excellence, elle, reconnaît immédiatement le vrai génie.» Empty
MessageSujet: Re: «Si la médiocrité ne reconnaît rien qui lui soit supérieur, l'excellence, elle, reconnaît immédiatement le vrai génie.» «Si la médiocrité ne reconnaît rien qui lui soit supérieur, l'excellence, elle, reconnaît immédiatement le vrai génie.» Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:06

D'abord re-bienvenue Winnie
Oui je te donnerai tous les surnoms d'ours inimaginables (ça approfondira ma culture sur ces animaux poilus et sauvages «Si la médiocrité ne reconnaît rien qui lui soit supérieur, l'excellence, elle, reconnaît immédiatement le vrai génie.» 322199 )
Enfin bref très cher je te prévalide comme promis «Si la médiocrité ne reconnaît rien qui lui soit supérieur, l'excellence, elle, reconnaît immédiatement le vrai génie.» 322199
J'ai bien aimé ton histoire (tu savais pas que t'écrivais bien, n'est-ce pas ?)
Et je le rerererere....redis j'aime pas ton perso «Si la médiocrité ne reconnaît rien qui lui soit supérieur, l'excellence, elle, reconnaît immédiatement le vrai génie.» 322199 il mériterait que des baffes ... mais on s'en fout de ça
Revenir en haut Aller en bas
Martin H. Huckerson

Martin H. Huckerson

♣ Directeur du Département de la Justice Magique ♣


«Si la médiocrité ne reconnaît rien qui lui soit supérieur, l'excellence, elle, reconnaît immédiatement le vrai génie.» Empty
MessageSujet: Re: «Si la médiocrité ne reconnaît rien qui lui soit supérieur, l'excellence, elle, reconnaît immédiatement le vrai génie.» «Si la médiocrité ne reconnaît rien qui lui soit supérieur, l'excellence, elle, reconnaît immédiatement le vrai génie.» Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:10

Merci ... Diana a qui je trouve pas de surnom ridicule è.é
J'espère bien qu'il te plaît pas, je serais un de tes pires ennemis «Si la médiocrité ne reconnaît rien qui lui soit supérieur, l'excellence, elle, reconnaît immédiatement le vrai génie.» 322199
Et meci beaucoup pour le compliment choupi
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Casablancas

Alice L. Casablancas

Elève de 6ème année - Poufsouffle

Humeur : Thomifiée ♥


«Si la médiocrité ne reconnaît rien qui lui soit supérieur, l'excellence, elle, reconnaît immédiatement le vrai génie.» Empty
MessageSujet: Re: «Si la médiocrité ne reconnaît rien qui lui soit supérieur, l'excellence, elle, reconnaît immédiatement le vrai génie.» «Si la médiocrité ne reconnaît rien qui lui soit supérieur, l'excellence, elle, reconnaît immédiatement le vrai génie.» Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:23

Walidation choupi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador

Diana Mortador

♪♫ Peste Serpillère ♪♫


«Si la médiocrité ne reconnaît rien qui lui soit supérieur, l'excellence, elle, reconnaît immédiatement le vrai génie.» Empty
MessageSujet: Re: «Si la médiocrité ne reconnaît rien qui lui soit supérieur, l'excellence, elle, reconnaît immédiatement le vrai génie.» «Si la médiocrité ne reconnaît rien qui lui soit supérieur, l'excellence, elle, reconnaît immédiatement le vrai génie.» Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:37

ALors je t'ai mis ta couleur et le listing est MAJ Smile
De rien pour le compliment je le pense sincèrement «Si la médiocrité ne reconnaît rien qui lui soit supérieur, l'excellence, elle, reconnaît immédiatement le vrai génie.» 322199
Et pour le surnom tu pourras pas trouver tu m'aimes trop pour ça «Si la médiocrité ne reconnaît rien qui lui soit supérieur, l'excellence, elle, reconnaît immédiatement le vrai génie.» 322199
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




«Si la médiocrité ne reconnaît rien qui lui soit supérieur, l'excellence, elle, reconnaît immédiatement le vrai génie.» Empty
MessageSujet: Re: «Si la médiocrité ne reconnaît rien qui lui soit supérieur, l'excellence, elle, reconnaît immédiatement le vrai génie.» «Si la médiocrité ne reconnaît rien qui lui soit supérieur, l'excellence, elle, reconnaît immédiatement le vrai génie.» Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

«Si la médiocrité ne reconnaît rien qui lui soit supérieur, l'excellence, elle, reconnaît immédiatement le vrai génie.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tant qu'il fait jour on ne risque rien pas vrai?
» Eh oui, le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit... tout en apprendre /pV Alexis
» Interview exclusive d'un directeur trop sexy pour être vrai [Pv Duncan]
» ♯ Les enfants passent leur temps à se déguiser et à s'amuser, en grandissant rien ne change. ☼
» ▬ La peur de la souffrance est bien pire que la souffrance elle-même...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Présentations :: Autre-