-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexander Bright

Alexander Bright

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Au top !


Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:15

Aliena, jette un coup d'oeil au contexte que je viens de faire, tu m'diras si ça te plaît et ce que t'aimerais ajouter ou bien enlever ! Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ - Page 2 322199
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Redmison

Viviane Redmison

Elève de 6ème année - Poufsouffle


Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:07

Ali? Hein? Oui, c'est moi '.'

"Car si elle n'est pas un génie en elle même" je te zut Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ - Page 2 322199

Nan sérieux, ça me convient très bien *-* prochaine vacance, j'me met aux liens de tous mes persos moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Stevens

Autumn Stevens

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Méga Giga Joyeuse


Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:41

Moi ? choupi
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vampire-diaries.forum-gratuit.be/

Invité

Invité


Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:55

Un lien avec moi, ami du ministère ?
Revenir en haut Aller en bas
Lionel S. McCloyd

Lionel S. McCloyd

Professeur de DCFM - Directeur Gryffondor

Humeur : Tendue.


Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:40

Autumn : Bien sûr choupi T'as une idée de comment on a pu se rencontrer ? choupi
Gabu : Ca m'paraît évident vu que nos départements bossent pas mal ensemble je crois Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ - Page 2 322199 une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:47

Que dire-tu de mon meilleur ami ? On peut boire des verres le soir ou n'a rien à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lionel S. McCloyd

Lionel S. McCloyd

Professeur de DCFM - Directeur Gryffondor

Humeur : Tendue.


Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:50

Je réserve le titre de meilleurs amis, désolé :/
Mais très bon amis pourquoi pas ?
Ton perso a quel âge ? choupi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:51

Pas grave Lexou choupi

Ouais !

30 ans tout rond choupi
Revenir en haut Aller en bas
Lionel S. McCloyd

Lionel S. McCloyd

Professeur de DCFM - Directeur Gryffondor

Humeur : Tendue.


Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:59

Bon, on se seras pas connu a Poudlard alors x)
Mais vu que lorsque toi t'es arrivé au ministère j'étais déjà chef des aurors, j'ai très bien plus te faire de la bonne pub pour que tu monte en grade très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:11

On fait ça Lexou choupiIl faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ - Page 2 958803
Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador

Diana Mortador

♪♫ Peste Serpillère ♪♫


Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:07

Mon ordi s'est rendu compte que tu étais dangereux il m'a affiché un avertissement comme quoi sur cette page il peut y avoir des choses mauvaises pour mon ordinateur Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ - Page 2 322199 je suis sure que c'est parce que c'est ta fiche Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ - Page 2 322199
Fin bref je suis là pour te demander un lien avec mon Jay
Si tu lis mon histoire tu vas savoir qu'il a été à Azkaban à cause d'un auror ! J'aimerai que ça soit toi si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Martin H. Huckerson

Martin H. Huckerson

♣ Directeur du Département de la Justice Magique ♣


Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:42

Et bien, ça me tente pas mal !
Et je te pourchasse personellement , pour montrer que tu peux pas m'échapper quoi qu'il arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Mortador

Diana Mortador

♪♫ Peste Serpillère ♪♫


Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:44

Ca me va à merveille Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ - Page 2 322199 j'aime me faire des ennemis puissants c'est connu Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ - Page 2 322199
Revenir en haut Aller en bas
Nathos

Nathos

Professeur de SCM et paria des Alboron

Humeur : Mélancolique


Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:42

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna Brycham

Morwenna Brycham

Employée au service des usages abusifs de la magie ainsi que membre du magenmagot


Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:10

Comment te dire ..... MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ - Page 2 340890
Robert et Rachel ! Nous sommes prédestiné à nous entendre .. et même plus si affinités j'ai envie de dire (ce qui ne serait pas pour me déplaire Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ - Page 2 591134)
Nous avions -il me semble- vaguement discutés d'un possible lien entre nos deux personnages (en plus j'ai changé de service et que désormais je suis sous tes ordres Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ - Page 2 322199) du coup nous pourrions le basé à partir de cet élément.Surtout que je suis arrivée très récemment au Ministère de la magie.
J'ai déjà une idée de RP en tout cas (première rencontre ?) nous pouvons peut-être développer le lien dans des sujets, qu'en dit-tu ?
En attente d'une réponse (positive bien évidement) ! Des bisous ! :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Bright

Alexander Bright

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Au top !


Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 4:30

Le "plus si affinités" ne me dérangerait pas ... Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ - Page 2 591134
Si tu veux qu'on développe ça en RP ça me dérange pas du tout, tu pourras le commencer ? choupi
Au plaisir de te faire l'amour contre mon bureau ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna Brycham

Morwenna Brycham

Employée au service des usages abusifs de la magie ainsi que membre du magenmagot


Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:39

Faut pas me le dire deux fois. Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ - Page 2 322199
Oui je le commencerais pas de soucis, peut-être pas aujourd'hui par contre, en plus j'en ai déjà un à faire. (et je suis en plein préparatif de déménagement)
Revenir en haut Aller en bas
Nathos

Nathos

Professeur de SCM et paria des Alboron

Humeur : Mélancolique


Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:07

Pour Martin je voit bien du positif !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Bright

Alexander Bright

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Au top !


Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:37

Bah je pense que ça serait pas mal oui ! Smile
T'aurais pas une idée précise ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathos

Nathos

Professeur de SCM et paria des Alboron

Humeur : Mélancolique


Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:15

Tu est Martin ? scratch

Euh je voit bien bien ami genre on s'est rencontré alors que tu rendais visite a ta filleule. On aurais sympathisé et seront devenis amis ? Nathos t'apprécierais beaucoup et vice versa. Donc un liens bons amis me botterai assez.

Après dans le positif si t'a une autre idée propose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna Brycham

Morwenna Brycham

Employée au service des usages abusifs de la magie ainsi que membre du magenmagot


Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:31

(Oui c'est Martin, un de ses doubles-comptes du moins. ^^)
Alors mon cher collègue le RP n'attends plus que vous ! (clique dessus)
Je suis désolée personnellement je le trouve vraiment médiocre. Depuis tout le temps, j'ai du rouillée. Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ - Page 2 322199
Bisous. Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ - Page 2 340890 :bis:
Revenir en haut Aller en bas
Nathos

Nathos

Professeur de SCM et paria des Alboron

Humeur : Mélancolique


Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:09

Que pense tu de mon lien ?

(Avec ces DC je m'y perd moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Bright

Alexander Bright

Elève de 7ème année - Gryffondor

Humeur : Au top !


Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 4:24

Nathos, ça me vas parfaitement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathos

Nathos

Professeur de SCM et paria des Alboron

Humeur : Mélancolique


Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:05

Je t'ai ajouté alors !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher || Martin Henry Huckerson ○

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» M&M - Act One, with Martin Huckerson.
» [En attente] Marta Abigail Holmes → « Pis qui faut qu'elles arrête d'êtres connes et de toujours tomber amoureuse de celui qui faut pas .. »
» Parfois, il est nécessaire de dire adieu
» Ҩ Il suffit parfois d'une simple rencontre [Feat : Cooper]
» Opale || Un air angélique cache parfois quelque chose de diabolique
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard :: Avant de commencer :: Les demandes :: Demande de liens-