Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jarvis F. Zimmerman

Jarvis F. Zimmerman

Serveur à la Tête de Sanglier

I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:14

Ok dans ce cas et si tu as besoin d'un coup de main pour autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna Brycham

Morwenna Brycham

Employée au service des usages abusifs de la magie ainsi que membre du magenmagot

MessageSujet: Re: I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:20

Une épaule. I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis - Page 2 322199 Mmh. Je pensais aussi à un truc. J'aurais pu tout te balancer, sur le statut d'ex-mangemort de mon frère, du fait qu'il est pourchassé par toute la clique. Peut-être un peu hâtif, mais mes dons d'empathique me confirmerait que tu est quelqu'un de bien. choupi
Jarvis F. Zimmerman

Jarvis F. Zimmerman

MessageSujet: Re: I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:23

ok donc en fait je suis ton confident en somme pour résumer ? XD
Morwenna Brycham

Morwenna Brycham

Employée au service des usages abusifs de la magie ainsi que membre du magenmagot

MessageSujet: Re: I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:24

Mmh. Confident je sais pas -remarque, ouais peut-être xD-. Mais disons que t'est une épaule sur lequel je peux me poser quand ça va pas, et que même si t'en à rien a foutre, tu m'écoutera. What a Face
Jarvis F. Zimmerman

Jarvis F. Zimmerman

MessageSujet: Re: I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:25

ouais confident quoi XD Bon je t'ajoute Wink
Morwenna Brycham

Morwenna Brycham

MessageSujet: Re: I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:27

Entendu, allons-y pour confident alors. What a Face I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis - Page 2 1684311813 I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis - Page 2 1684311813 I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis - Page 2 1684311813
Jarvis F. Zimmerman

Jarvis F. Zimmerman

MessageSujet: Re: I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:03

Ajoutée ! Aux suivants

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis - Page 2 Icon_minitime

I was in the wrong place at the wrong time - Jarvis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut